Apéro des 500

Bien vu Speedy pour O’Callaghan !
Si on fait ca pas trop tard, y a ptet moyen de tenir à pas mal nombreux… pis ca fait longtemps que je me suis pas sifflé un petit Strong Bow !! :wink:

…ben c est pour ca que je dis qu il faut qlq pilliers vers 18H30-19H sur place pour chauffer des places à l’interieur!!!

kiki qui veut faire bouillotte à table???

Bon bah je veux bien faire pilier !
Finalement je confirme de façon ferme que je serais là. J’ai un RDV qui ne pourra allez au-delà de 16h ce jour là. Donc après 16h, il me faudra bien 1h à 1h30 pour trouver le bar mais je devrais pas être en retard ! Ou alors ça sera de la mauvaise volonté ! :wink:

Boh, sur le bord des quais, un peu après les oeufs qui montent à la bastille.
Moi ça me va, d’autant plus que c’est à porté d’homme bourré à pied de chez moi… Je sais juste pas si niveau date ça colle :grat:

C’est quand déjà ?

LE 23 NOVEMBRE!!!

:shock:

j’peux pas y être :koi:

:frowning:

zut, j’peux pas non plus :frowning: :frowning: :frowning:

rooh, y a de l’abus, là ! :frowning:

ah moins que quelqu’un se dévoue pour faire nounou !!! :smiley:

peut pas ya boulot là

Heu, … j’peux pas : j’ai un apéro ce jour là, …
:mdr:

:koi:
Rhôooooooo les relous!!!
:mdr:

comme tu dis !!! :wink:

pour moi c’est ok :pouce:

tu m’ettonnes comme pilier y’a pas mieux que le steph… :stuck_out_tongue:
à moins qu’il ait beaucoup cha,gé depuis satendre jeunesse… :stuck_out_tongue:

allé je n’en dirai pas plus sur les capacités de l’homme éponge lors des soirees étudiantes …ça nous rajeunit pas tout ça …
hein BOZO ??? :mdr:
étudiant ? je me rappele pas l’avoir vu beaucoup en cours de français… :stuck_out_tongue:

j’essaierai d’y être , mais je ne promet rien

:mrgreen: mououaa ??? bah ca m’etonnerait??? :mrgreen: :mrgreen:

remarque je m’rapelle pô t’avoir vu avec une menthe à l’eau :pouce: :pouce: :forum: :trinq: :trinq: :trinq:

bon diamnche , BOZ , et j’espere à un de ces jours meilleurs pour un vol ensemble.

avec pose bière obligatoire bien entendu… :trinq:

:pouce: :pouce: :trinq:

Yahouuu, le 23 approche !!!

L’apéro de 500 est biento une réalité !!! RDV à partir de 19h/19h30 à l’O’Callaghan (enfin si j’ai bien tout compris), …

Vu le temps ca risque d’etre un apéro au vin chaud :stuck_out_tongue: