vi je sais mais c’est pô pour moi :canape: c’est pour un copain 
:mdr:
vi je sais mais c’est pô pour moi :canape: c’est pour un copain 
Hey, et piwi ? y reste dans l’nid ?
allez, vas négocier la permission 

peut pas l’piwi … depuis qui reprends du poils du duvet auprès de sa douce, on le voit plus 
Bah, il pourrait ptet justement venir avec sa douce, non ?
@ Man’s: Il a ptetre peur qu’on la traumatise…comme le Blue…
@ Blue : Tchequeees ou tcheques…t’y a plus droit mon coco!
@ Nico: oui tu merites même plusieurs karma+ pour la route pour le fun!
mais gaffe hein sur la route…à la vitesse, à la pluie, à la neige et aux cons!
héééééé hooooo suis pas un perroquet moua :grrr2:
:clown:
est-ce que j’t’appel " frageulrock moi avec tes cheveux d’toutes les couleurs là ?? non !! ben alors 
Dites, juste pour être sur, y a personne dans ceusses qui viendent à habiter vers pontcharra, montmelian, allevard et autres barraux ?
Parce que nous si on vient on sera en train, et y a plus trains passés 21h 
peut être Sandrine :canape:
Ben brignoud, pontch’ il y a encore une sacrée trotte (bien une demi heure par la nationale) :? .
t’as plus de voiture ?? :shock:
Si mais je ne l’utilise plus que pour des déplacements loisirs ou urgence (en encore j’essaie dans la mesure du possible de covoiturer).
En l’occurence en semaine pour le boulot j’essaie au max de venir en train + velo ou bus.
C’est mon côté boulet 
Ca répond pas mal au critère déplacement loisir, non ?
voir urgence :roll: mais bon … :sors:
ben oui et non, vu que je viendrais en sortant du boulot…
Ben la en l occurrence , l apero des 500 ça rentre dans la case Loisirs et Urgences!
ça motive la prise de ta caisse, nan???
ROTFL
:grat: Ils sont fou ces Greblois !!!
Remarque c est bien de s inquieter de la pollution, surtout a Gre !!! 
La voiture mono passager est une absurdité patente.
Parce qu’outre le coté économique de l’or noir qui mérite de plus en plus son nom, le stress des bouchons, la pollution, le problème de trouver de la place pour se garer au centre ville le vendredi soir. Outre tout ça, je déteste conduire la nuit (j’y vois rien, je roule pire qu’une mémé). Pour une soirée apéro je risque me retrouver avec qq grammes d’alcool dans le sang (et même si je suis pas complètement fait, je ne conduis jamais dans cette situation; sauf une fois et j’ai failli le payer cher).
J’ai autocensuré mon message pour pas me fâcher (surtout que l’instigateur de la chose fait beaucoup plus de bornes que moi pour l’occasion).
Vu que c’est si absurde de covoiturer pour “l’urgence” de l’apéro, ce sera à priori sans moi.
:mdr: :mdr: :mdr:
mode recap on<
page 7 :
pensez à mettre votre nom dans le tableau :
http://www.doodle.ch/participation.html?pollId=6crwn685qypgas4m
mode recap off<
17 sur 500 …
:grat:
on px pas faire mieux ?