je viens, mais du coup, j’ai rien prévu niveau gateau… Bon j’improviserais. Niveau parking, je prendrais juste une place de vélo 
Apéro des bordelais !!!
Pas de souchi Marc ! J’ai rien prévu en dessert non plus du coup… Comme le tiramisu se fait la veille et qu’aujourd’hui j’ai pas été faire les courses pour le faire (vu que je pensais pas le faire), bah j’ai annulé le concours. En plus Airnaute n’a donné aucun signe et on a un petit concours amical entre nous 2
Le concours de la plus grosse quiche en cuisine qui fera un tiramisu mangeable ! :mdr:
bon ba du coup je vais viendre (le lac de la terrasse ça me disait moyen à vrai dire…
)
mais si c’est chez manu !!! :jump:
Bon mais c’était arrivé comment cette histoire de tiramisu, un concours en plus alors que je n’ai pas du tout l’esprit de compétition. Non moi le tiramisu je n’ai que le droit d’en manger, mais le préparer…doux jésus ! :evil: ma morale le réprouvent.
Vive la charcuterie ! hop un petit verre de jaja et peut être un tiramisu mais juste pour colmater les brêches.
RoôÔôo le petit joueur :mdr: :canape: :clown:
:prof: Je ne fais pas de tiramisu parce que ça se prépare dans un plat en verre ou des bols en faïence, bref des trucs qui font mal quand on les balance à la figure des gens qui se moquent…par contre les tartes à la crème sur un fond de plat en carton ou des trucs à base de tomate :tomate: …oui je peux en faire…bien volontiers :twisted:
Bon sinon je venais voir si manu ne faisait pas à nouveau des soldes de matos, non rien ?! même pas un vieux bout de suspente pour assurer son portable ou sa radio ?
Merci manu pour l’apéro, nico pour la maitrise du bbq, et les gens qui ont amené les trucs que j’ai mangé :oops:
Le retour à vélo ça a été :speedy: . J’ai bien du faire 1 fois demi tour quand je me suis emballé en descente et oublier de tourner + une pause pipi… Une grosse vingtaine de minute au finale :jump:
:dodo: 
bien sympa l’ambiance du soir !!
Merci Manu :pouce: et :coucou: aux bordelais
:dent: :dent: :dent: :dent: :dent:
ouias c’etait topppp !!!
:pouce: :pouce: :pouce: :pouce:
plus calme que les autres fois comme apero mais ca fait du bien de temps en temps !
et puis un grand :bisous: à manu pour l’accueil et :bisous: à nico : chef bbq !
:dodo: :dodo: :dodo: :dodo:
C’est les doigts de Manu qui vous parle… Son cerveau a encore besoin de repos mais il a eu le temps de me demander (à moi, ses doigts) de venir vous remercier tous pour cet apéro sympa.
Les requis sur la “formule habituelle” n’était pas toujours respecté mais comme d’hab ça l’a super bien fait. Et j’avais prévu à l’aise côté buffet froid au cas où… Du coup, j’ai même encore de quoi nourrir le corp de Manu pendant quelques jours !
Les bordelais ont assuré et, je dois l’avouer, un peu couché les tire-clous chacun leur tour !
Quoi qu’il en soit merci à tous d’avoir assuré les courses, le barbec, l’ambiance, les histoires folles de treuillage, les bounty, les chaises, et j’en passe !
Allez… Je vais essayer de réveiller le cerveau de Manu car son jardin ressemble à un champ de bataille ! :mdr:
Seul regret tout de même, j’ai complètement oublié de faire des photos ! L’appareil était pourtant prêt…
Je repasse vous dire dans la journée combien de points ont a marqué en boisson ! :bu: Enfin… Si le cerveau de Manu est encore assez en état pour compter. Les mojitos, ça abîme !
Bref, je sais plus si je l’ai dit, alors je le répète (le cerveau de Manu y tenait) : merci vraiment à tous ! Ca me fait super plaisir des soirées comme ça !
Ha et au fait : merci ! :sors:
PS : Si une âme charitable passe pas loin de chez moi ce matin, j’aurais éventuellement besoin d’un coup de main pour rentrer le canapé et la table dans le salon… :oops:
:dodo: :dodo: :dodo: :dodo:
PS : Si une âme charitable passe pas loin de chez moi ce matin, j’aurais éventuellement besoin d’un coup de main pour rentrer le canapé et la table dans le salon… :oops:
:coucou:
Si tu veux, je peux passer en partant voler en fin de mat
:dent: :dent:
J’accepte !
Merci Manu pour ton accueil toujours aussi chouette :jump: :jump: :jump:
Bravo Manu pour le buffet… c’était top bon :jump: :jump: :jump:
Bravo tous les autres pour la bonne humeur, le bbq, etc etc
Mention spéciale pour Hoax qui a du en sécher plus d’un avec ses Mojitos… quand je suis parti Lilli avait déjà les yeux bien rigolars ROTFL
Même pas vrai, l’élève a dépassé le maître et mes miens de mojitos étaient meilleurs ! 
(peut-être parce que par rapport à ce que Marie m’a montré, j’inversais la dose rhum / perrier :mrgreen: )
:bisous: Marie
:prof:
Tout est ranger et l’appart n’a jamais été aussi propre ! Enfin il me reste la cuisine et c’est pas une mince affaire…
Dans le rangement, j’ai trouvé une paire de lunettes de soleil. Ca doit être du 43 à mon avis… :clown:
J’ai aussi le tabouret pliant de blue. Et… pour le moment c’est tout mais je suis pas encore passé par le frigo.
Au niveau boisson,
18 bières 25cl
6 bouteilles de vin (75 cl)
1l. de rhum blanc
Environ 30 à 40 cl de pastis et ricard
1 bouteille de cidre, un peu de coca et du perrier
le tout répartie de manière trèèèèès inégale entre les participants !!

dans le frigo tu vas retrouver ma saladière :mdr: c’est quoi déjà :grat: à la niçoise ?? :mrgreen:
pour le siège je le récupèrerai ce week end
ce soir j’ai prévu gonflage de secour et voile … me demande si j’vais pas aller à Lumbin finalement… :grat: (du coup j’pourrai récupérer le siège et la cam de Dom 
:bravo: super top soirée…
Merci à tous… :pouce:
Et merci au maître des lieux et des mojitos… :bisous:
MERCI beaucoup pour ton canap, pour ces quelques heures à la belle étoile avant de rentrer ce matin à 6H30,
la tête à l’envers qui faisait encore des trucs bizarres à l’intérieur… :bu: (ca faisait biiiiien longtemps… :mdr: )
Dur dur pour Dom aujourd’hui… :bisous:
Merci Manuuuu… :bisous: …
J’espère que vous avez bien dormi ? Moi en tout cas, j’ai pas mis longtemps !!
Je vous ai entendu partir ce matin, j’avais l’impression que ça faisait 10 minutes qu’on était couché seulement ! :affraid: Remarque… Pas loin ! :mrgreen:
Du coup, me suis rendormi un peu :clown: Mais pas trop quand même…
C’est dommage, ça manque vraiment de photos cette soirée ! Le coup de la belle étoile dans un presque vrai lit, c’est de l’inédit ! Jamais fait, jamais vu ! :pouce: :pouce:
Ce soir, on refait la même le matelas sur la terrasse… 
Suite des objets trouvés :
=> tabouret pliant : blue
=> récipient du taboulet : lylou
=> un sac isotherme ED avec un pain de glace : ??
=> Une paire de lunette de soleil : ?? (mais qu’il/elle ne se presse pas à réclamer car les miennes sont aussi perdues… Enfin je pense savoir où elles sont mais je ne sais pas du tout quand je pourrais les récupérer. En attendant cette paire me dépanne bien !
)
Egalement : nico, pourrais-tu me faire passer la note des courses pour la soirée s’il te plaît ?