Apéro détente de la semaine qu'elle à été bien longue ....

:tomate: belle esquive Man’s :grrr: :clown:

ben poloch aurai bien des jouets pour toi mais bon :mrgreen:

:tomate: toi-meme ! :smiley:

Le titre du topic, c’est : “Apéro détente de la semaine qu’elle à été bien longue”
Si tu causes la france, ça porte à confusion un tel titre ! :wink:
D’ailleurs, c’est Piwi qui c’est fait avoir le premier (“Marlens ce sera moins loin pour y aller demain matin”…) qui m’a enduit d’erreur ! :stuck_out_tongue:

Donc ca confirme que vous faites exprès de faire les apéros quand je suis pas là ! :grrr: :clown:

t’es pire qu’une gonzesse et son " Voici " tu lis que les titre ou alors les message de dedans t’interresse ?? :stuck_out_tongue:

Ceci dis pour piwi ça marche quand même si y veut :pouce:

:koi:

ben moi aussi …
t’as bien fait de le dire … j’allais me pointer ce soir …

:canape:

ceci dit je ne cherches pas d’excuses pour le 16 je serait là :smiley:

à la limite je vais chercher ce que je vais faire tout ce ouikend :coucou:

Allez Blue… vas-y… dis à Piwi qu’il est pire qu’une gonzesse lui aussi…

hin hin hin :diable:

:clown:

Même pas peur sauf que lui il m’a clairement dis (en privé) qu’il s’était trompé !!

alors les gonzesses ? vous l’voulez comment votre décodeur ??? :mrgreen:

:mdr: :mdr: :mdr:

ca part en lattes !!! moi j’vous l’dis !!!

Paske quand on le dit clairement en public ca compte pas ? :wink: :

( ce qui a permis de voir à Piwi que lui aussi s’était trompé…)

C’est vrai qu’avec toi, ca peut être encore plus utile qu’avec Ben ! :mdr:

ça change rien pour moi !! J’suis déçut tu passes pas :frowning:

Ben moi aussi, chuis déçu… mais on s’en fera d’autres, no soucy ! :trinq:

Aforce de voir tes désistement Man’s je me demande si j’arriverai à te croiser pendant ma semaine en Mai :mdr:

:shock: :evil: :grrr: Mais Je me suis jamais desisté, enfin ! C’est quand meme pas ma faute si c’est toujours organisé quand je suis pas là !!!
Pour Mai, je sais pas encore, mais j’espere bien être dans les parages quelques jours, vu comme ca va bien :vol: dans le coin !

Allez, je frappe la route ! :speedy:

j’suis pas certain d’être là en mai moi ! ce sera mes congés j’espère :roll: et du coup je bougerai certainement voir de nouvelles contrées :stuck_out_tongue:

:grrr:

ben oui mais décide toi vite aussi !! dis nous quand tu viens j’peux voir après pour mes congés :bisous: pis calme toi moi j’t’ai déjà vu !! (j’laisse la surprise aux autres :mdr: )

ben c’est décidé ! Je l’ai deja dit mais pas officielement :oops:
du 12 au 19 voir plus si affinité :mdr:

euh blue et ce soir ??? c’est po possible ???

je dis ca… mais je dis rien… sur un malentendu

Ha ouai, tu viens à Grenoble quand le LCDV va aller à Millau ? C’est ça ? Bonne idée tiens ! :stuck_out_tongue:
Nan j’déconne, il va en rester quelques-uns dans les coins. D’ailleurs je sais pas si on va être très nombreux du LCDV à Millau finalement.
En tout cas j’ai aussi prévu quelques jours (voir la semaine complète si il fait beau et qu’il me reste assez de jours).

Hmmm… Ce soir pour moi (et cleer) ça sera après 21h30 et avant 22h30… Ca fait p’t’être un peu short nan ?

Bien c’est tout emmèlé là :mdr: dans le bidule !!

à vrai dire j’suis bien paumé question planning là :sos: … :grat:

Ben si vous voulez passer, appelez moi on s’démerdera pour trouver une ou deux bières (n’ayant pas d’limonade, Cleer aura droit à un lait fraise :stuck_out_tongue: )

y’aura piwi aussi :wink: ! :dent: