Apéro le Vendredi 20 Avril

:coucou:
vu qu’il y a quelques désistements, je me vais me dévouer pour venir aider Man’s et les autres à finir les :trinq:
Le temps de m’enfuir du bureau, de me taper la route, et j’arriiiiiiiiiiiiiiiiiive :speedy:

:ppte:

Erf, j’avais oublié de revenir par ici.
Donc petit CR de l’apéro.

Donc arrivés, à la bourre à cause des embouteillages de voiles dans le ciel (et accessoirement de voitures à l’entrée de Grenoble).
Arrivés sur place, on galère un peu pour chercher le déco avec Arnaud. Mais finalement, on retrouve le maitre de cérémonie en train de décharger la voiture après ses aventures Allevardiennes. Rapide topo, il suffit de monter au premier étage et c’est là.

Surprise, beaucoup de monde sur la moquette. Outre les charmantes propriétaires des lieux, on retrouve une bande de crosseurs aux dents longues. Je vois que les conditions sont déjà bien établies.
Le décollage se passe bien, et c’est dans une ambiance festive que le vol débute. Pour ma part, j’assure ma ballade en restant à faire de la crête à mouette le long du bar (ce qui me permettra de choper du +0,5g en alcoolémie intégrée), tandis que d’autres plus téméraires partent en plaine pour l’option canapé.

Enfin bref, une bien bonne soirée. karma+ à Man’s pour nous avoir invité à faire ce cross mémorable.

:mdr:
extra le C/R de l’appéro karma+
et effectivement :oops: oublié de remercier man’s, la man’sette et la man’sounette

lol ! :mdr: J’adore ce petit CR d’apéro !

:+1:

ah bah oui dis donc … ben j’viens d’m’apercevoir de la même chosec’est ça de faire des apéro le vendredi soir :mdr:

Merci la p’tite famille et :bisous:

:bravo: à thibaud pour son CR excellent ! karma+
Et merci à vous tous d’être venus !! :jump:

Mooooooooooort de rire ton CR thibaud karma+
:mdr:

Il a de la suite dans les idées ce tibo!!!
Malgré sa 30aine , il a l’esprit vif, le poil brillant et le regard petillant!!!
:bravo: Tibo, chapeau pour le CR , hors-normes!!!