[quote]Ca cause ça cause mais ça n’agit pas beaucoup tout ça !!!
[/quote]
Tous de misérables rats… pas moi… j’suis un vautour :mrgreen:
apéro ou soirée pour faire connaissance
Tous de misérables rats… pas moi… j’suis un vautour :mrgreen:
[/quote]
Un charognard… :mdr:
:ange:
Ah oui bon, t’as passé toute l’aprem sur le sujet initial, ça va tu maitrises maintenant :mrgreen:
( Viens dans les montagnes Levautoureuuuuuuu ! Aaaaah alors quoi! )
je viendrais… lorsque ce sera possible… :roll:
elle a pas froid aux noeils Sandrine :pouce:
même pas peur !!! 
Bon mardi : la boite à sardine 20h :pouce:
:mrgreen:
[quote]Il y avait un gars que l’on voit sur des vidéos du blog de ricou…celui avec le casque “amanite”, rouge à points blancs qui a decollé en passager Bi…la manche et les flammes étaient à cul avec quelques petites rafales, sinon travers, fallait courir, j’sais pas comment ils ont fait.
[/quote]
c’est le gourou des z’éléfs, Gérald Delorme, allumé notoire, mais, oh combien talentueux le bougre… :bravo:
Il a bien déconné sur le déco…m’a bien fait rire. Je ne les ai pas vu décoller mais je les ai bien entendu :mdr:
Nous avons + ou - convenu de nous retrouver (pour ceux qui sont dispo…) demain soir mardi sur grenoble pour aller boire un verre. 
Je viens de me souvenir qu’il y a a partir de ce soir le festival du film de montagne à Grenoble.
Du coup après discussion avec Blue, il nous a semblé “pas idiot” de vous proposer de se retrouver à Alpes Congres, plutot que le boite à sardine, pour profiter des projections ensemble.
Voici un lien vers la programmation et les infos pratique pour ce festival http://www.grenoble-montagne.com/modules/smartsection2/item.php?itemid=18
Les projections commençant à 20 h, je vous propose de nous retrouver vers 19h00 pour manger un bout vite fait ensemble avant ce qui nous permettra au moins de nous présenter.
J’attends vos réponses…
je sais pas :grat: j’me d’mande :grat:
:clown:
19h alpes des congrès ! :pouce:
et d’un !
Qui dis mieux :jump:
pour la boites à sardine, j’étais :pouce:, pour alpes congrès, je :grat: … Peut être 
Rrrooooooohhhhhhhhh Marc !!! :grrr2:
T’inquiète on pourra boire un coup avant ou après ou les 2…
olala ces volants… :vrac:
Bon, pour ce soir je vais essayer d’en être :pouce: (mais c’est pas encore gagné)…
Par contre pour demain c’est à priori mort pour moi 
sinon, pour plus d’infos sur les rencontres du film de montagne vous pouvez aller voir par là :
http://www.grenoble-montagne.com/modules/smartsection2/item.php?itemid=17