Apple, spéciale dédicace au vautour

Ford a tout repris, il n’a pas inventé la roue.

Steve, a adapté le concept pour en faire l’icar (ou Icare vu les circonstances).

Pour preuve:

http://i41.servimg.com/u/f41/09/01/38/83/icar_t10.jpg

il a même réussi a rendre un certain nombre de ses clients, i-diot et i-dolâtre
:mrgreen:

i-gnare :grrr: :grrr: :grrr:

moi non plus je parlais pas de l’iphone. j’ai eu un gsm bien avant même que la première antenne hertzienne fleurisse dans un labo de cuppertino.

et puis, ya pas d’arguments, on troll stou !
personne cherche à convaincre personne. enfin, j’espère hein… on est pas là pour ça :wink:

yavait une question au debut du fil ? genre PC vs Mac ? ou bien S J va-t-il passer à la postérité ? (la vraie hein, comme Babbage, ou Turing)

je relis… ha ben non, c’est juste un sujet troll, ouf, j’ai eu peur d’être hors sujet :slight_smile:

pour lever toute ambiguité, au cul de la bagnole ya que 3 autocollants, niviuk, apple et la maif. (celui du chant du vario est devant ;))

zut j’ai pas celui de la MAIF !!! :bang: :bang:

Tss, quelle faute de goût, avec un autocollant Apple, il aurait fallu un Advance et un Winterthur (assureur comme la maif, mais en Anglais, ça le fait mieux).

La MAIF c’est naze, la MACIF c’est vachement mieux
:sors:

c’est pas ma bagnole, c’est celle de ma femme, d’où le maif et le apple. c’est bien connu c’est un truc de gonzesse les pommes…

Ouais… les gonzesses au moins elles pourrait bombarder les Talibans… c’est pô comme les moustachu en PC

http://www.lemonde.fr/technologies/article/2011/10/08/un-virus-informatique-aurait-infecte-les-drones-de-l-armee-americaine_1584582_651865.html

:mdr: :mdr: :mdr:

Ben oui, c’est pas écrit dans l’article, mais c’est forcément sur PC, puisque les virus sur Mac n’existent pas, c’est bien connu.

OUI MON DIEU !!! il y a UN virus qui se télécharche sous archive zip puis demande le mot de passe administrateur pour s’installer (sinon y marche pô) et qui a été découvert par une société qui cherche désespérement à vendre un anti-virus pour mac :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

T’en à d’autre comme ça ou tu veux la liste des 14 000 virus actifs sous PC

D’ailleurs je me demande pourquoi le pentagone qui est sous MacOs depuis 6 ans pour les services qui gèrent l’interface web de l’armée (y z’en avaient marre de se faire prirater) a pas basculé TOUTE l’armée US en Mac…voila ce que c’est les économie mal avisées :mdr: :mdr: :mdr:

Ha d’accord… C’est sûrement pour se défendre contre ce seul et unique virus qu’existent ces antivirus, alors ?

Non ils existent pour combattre les virus PC qui transittent par les mac sans leur faire de mal sur les reseaux mixte et le net :smiley:

D’ailleurs ils se vendent pas saufs aux “switchers” et aux entreprises qui font cohabiter les deux système… ça fait 20 ans que ça explose de rire les macusers je te signale… :mdr: :mdr: :mdr:

PS : un jour j’en ai installé une version démo qui a trouvé 28 virus (sans danger pour moi evidement) sur mes archives mails… je les ai gardé ça me fais un souvenir… ROTFL ROTFL ROTFL ROTFL ROTFL

Ok, donc si je résume, il existe des antivirus sur Mac, mais c’est pas pour Mac, c’est pour les PC. :grat: :roll:
Bon, c’est pas tout à fait ce qu’on trouve dans la littérature, qui mentionne d’ailleurs un antimalware installé nativement dans SnowLeopard, mais c’est pas grave…

tsssss, tu comprend pas Man’s, le Mac (ou même Apple dans sa globalité), c’est juste… Parfait :prof: :twisted:
Allez Vautour, un gros karma+ si tu arrives à nous citer un gros défaut de ton mac ou d’un quelconque produit Apple :stuck_out_tongue:

Oui oui… ta page montre bien qu’ils en trouvent un ou deux tout les deux ou trois ans et aussi “dangereux” qui celui que tu citais plus bas dans ce fil… ROTFL ROTFL

Un défaut? oui les coques en plastqiues blancs des MacBook étaient de vraies merde et tombaient en lambaux au bout de an an d’usage intensif…

Et oui… page de “Intego virus barrier” :
Autres fonctionnalités de VirusBarrier X6
Fonctionnalités antivirus :
Détection et élimination de tous les virus et logiciels malveillants Mac connus (1 pas dangereux)
Analyse des fichiers à la recherche de virus Windows et Unix (14 000 :mdr: :mdr: )

PS : il faut remarquer que Intego qui vend … heuuu… tente désepérement de vendre, le seul anti-virus exitant encore (je pense que les autres on arreté mais j’affirme pas) est la SEULE “source” de décoverte, par hasard, une fois par an, de pauvres malheureux virus sans danger et anémiques trouvés sous MacOs quel hasard !!! :grat:

Un cheval de Troie, c’est super gentil, c’est bien connu…
Bon, j’arrête là, parce qu’après tu vas encore me taxer de mauvaise foi alors que je ne fais encore qu’être factuel.

nononoon, ca c’est un défaut d’ergo, petit coquin

cites moi plutôt un groooos défaut d’un mac par rapport à un PC. ou alors un grooooos défaut de l’OS mac par rapport à un windows ou un OS libre :jump:

Un cheval de troi qui demande le mot de passe admin pour s’installer et qui ensuite ne fais pas de dégâts c’est plutot un hippopotame de Troie ça :mrgreen: