Pourtant cette phrase ne stigmatise que les fanboys de tous bords, pas seulement chez Apple, même si la dernière manifestation de ce phénomène n’a pas raté avec l’iPhone 4S. Personnellement, ce comportement me dépasse (pour ne pas dire “me navre”).
Bien sûr que ça vole !
Cela dit, à 16h45, ça commence à ne plus trop tenir à Chamrousse, de ce que je vois par la fenêtre de chez moi…
Ne t’en fais pas pour moi, j’ai fait mes deux heures de vol réglementaires aujourd’hui, ça tenait de partout à st hil, je suis allé poser parce que j’avais la dalle !
Même si ça montait pas très haut, on a eu de belles conditions pour un 15 Octobre 

Mon tout premier portable, équipé d’un P4M 2Ghz, 14’ 1480x1050… et bien il marche encore. Mon eeepc901, pareil. Ils sont dépassés (sur le P4M), mais ils fonctionnent au poil. Mon ordi fixe, je l’ai monté il y a 5ans peut être, j’ai mis 300€ dedans, et il fonctionne encore parfaitement. Oui, si tu achètes de la merde, ça reste de la merde. Ça ne veut pas dire qu’il soit nécessaire de payer le prix fort pour avoir un truc qui dure. C’est sur ce dernier point qu’on est pas toujours d’accord.