Apple, spéciale dédicace au vautour

La cht’ite grotte, c’est aussi pour …

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

http://www.lefigaro.fr/societes/2011/11/29/04015-20111129ARTFIG00634-whitman-reconnait-qu-apple-pourrait-depasser-hp-en-2012.php

“Mon objectif est de positionner HP, qui a déjà 70 ans d’histoire, pour les soixante-dix prochaines années”

Mais bien sûr…

“Oui, nous sommes trois à la tête de groupes high-tech (…). Nous sommes bonnes, c’est tout !”

Elle se prend pas pour de la m… celle-là (bon, d’un autre coté, elle a des arguments)

Oh Vautour, tu me pardonneras: http://www.macgeneration.com/news/voir/225602/arte-apple-et-la-tyrannie-du-cool

ben je regarderais d’abord !!! :wink:

Je lis les commentaires du lien de michel, et je suis :mdr: , c’est surréaliste !

Ah oui, les commentaires c’est du lourd…

Bon… mon 3GS m’ayant laché après deux ans (il a p’tet trop été éclaboussé de pinard… :grat: :canape: ) j’ai été contraint d’acheter un 4S avec mes points de fidélité pour un prix trés raisonnable (je voulais attendre l’iPhone 5)… du coup j’ai pu enfin tester Siri à fond… c’est vraiment SUPERBE mais un gros bémol… les limitations imposées par Apple du genre “je n’ai pas le droit d’effacer des email”, “je ne suis pas autorisé à supprimer des contacts”, “je n’ai pas la possibilité de régler le réveil à plus de de 24h d’avance”, “je ne peux pas encore piloter l’appareil photo intégré”… “je ne suis pas autorisé à intervenir sur facebook”… etc… bref cette version béta est visiblement bridée pour éviter les fausses manoeuvres… je comprend mais ne peux m’empecher de le regretter…

Ah ouais quand même 2 ans, c’est de la qualité ce truc…

Pfffff d’abord il a pas ete buen bien trauté et en plus contrairement a ce tu semble croire les telephone qui durent deux ans ca devient rare!!!

:stuck_out_tongue:

Ben mon Samsung solid est toujours nickel… et il n’est pas ménagé non plus!

C’est normal ce modèle là est fait uniquement pour ça ,)

Ben ouais, téléphoner et être solide…
c’est sur qu’à une terrasse du Boulevard St Germain ça fait pas aussi “créatif branché” qu’un imachin…

Tu parles d’une terrasse à Saint-Germain. Tu es déjà venu à Saint Antonin ? Je te raconte pas à quoi ça ressemble ! En dehors de moi il n’y a que des sangliers !

Et des grimpeurs !! :prof:

Ben quand tu vas causer à ton iphone ça va les bluffer les sangliers!
Fais quand même gaffe, dans le village un gars qui cause à son téléphone a vite fait d’acquérir le statut de bredin d’honneur!

Je met jamais les pieds au village… j’ai horreur des grandes villes (y’a quant même 800 habitants) parce parfois on y croise des gens !!! :affraid:

Ouais ouais en fait les enfants te jettent des pierres, le curé t’a excommunié, les paysans parlent de clous et de porte de grange en te regardant par en dessous, les vieilles se signent quand elles te croisent…
si en plus tu te mets à causer tout haut à ton téléphone j’ai peur pour ton avenir!
:wink:

Sans parler de toutes mes ex qui ne font une gueule épouvantable. Elles me reprochent d’être avec une “jeunette”. Elles n’ont pas apprécié … ca vieilli mal les filles de mon age . LOOOOOOL