Ben non justement c’est le chroniqueur “Hi-tech” de radio france et pas fan-boy du tout…
Apple, spéciale dédicace au vautour
one-more-thing
exactement :mrgreen:
a peine …
Ben nan… il a même pas un Mac… et ses chroniques ont toujours été trés équilibrées…
[quote]C’est là qu’est arrivé l’iPhone en 2007. J’ai alors compris que l’on entrait dans l’an II de la technologie. Le monde high-tech idéal dont j’avais rêvé depuis mon adolescence devenait enfin une réalité
[/quote]
==> ouah! moi aussi quand j’étais petit, je voulais pas être cosmonaute ou pompier, je révais d’une vie avec un Iphone!
[quote]C’est à partir de ce moment là que j’ai commencé à comprendre le génie de Jobs. Ce type avait tout prévu, tout imaginé
[/quote]
==> no comment. En tout cas, il y avait au moins une chose qu’il n’a pas vu venir!
[quote]Voilà comment je n’ai jamais été Macophile mais comment je suis devenu « Jobs addict ». Ce type a touché mon cœur de geek en me faisant sortir de ma geekitude poussiéreuse pour me transformer en véritable « homo-numericus ».
[/quote]
==>Mr le journaliste a quand même besoin de Jobs pour se révéler et vivre en homme épanoui!
[quote]N’empêche, oui, Steve Jobs a changé le monde
[/quote]
==> Rien que ca! Fichtre, pas exagéré pour un sous!
[quote]N’en déplaise à tous ceux qui considèrent la technologie comme un vulgaire commerce de gadgets polluants. Ces « gadgets » ont changé leur vie et je les mets au défi de recommencer à vivre dans un monde sans Internet et sans smartphones avec des journaux en papier qui salissent les doigts et des communications qui vont à la vitesse d’un cheval au trot…
[/quote]
==> Mon dieu, faites que mon smartphone ne tombe jamais en rade, c’est un coup à finir au bout d’une corde!
bah moi je trouve ça beau… 
Vautour, tu es d’une abominable mauvaise foi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
tu dis ça parce que je suis en minorité mais mes contradicteurs sont aussi de mauvaise foi… !!!

Que nenni mon dodu compère! tu es tout simplement complètement Pommé! :lol:
M’en fout Obama, Poutine et même Bill Gates sont de mon côté :mrgreen:
bof, ca fait jamais que 3 pommes véreuses ! Si tu me trouves une Mère Thérésa Apple Girl, ca forcera le respect! 8)
mon dieu… :bang: :bang: :bang: 
je t’aiderais bien :clown: mais nous sommes minorisés. Je demande officiellement aux admins une augmentation drastique des pommés. Na :roll:
moi je propose que l’on vous fasse payer l’accès au forum en échange d’un beau logo pommesque en dessous de votre avatar
je suis sur que vous serez content, même que vous trouverez que le CDV il marche mieux et bug moins
:canape:
désolé j’ai pas pu me retenir :mrgreen:
Tu n’es qu’un pithécantrogeek !! vala !!

et Eva Longoria, bien plus charmante que Poutine !
Pour une fois je suis d’accord 
T’as oublié Sarko dans ta liste, vautour… Bref, que du bling-bling, pas étonnant qu’ils trouvent que Jobs est un génie…
bah quasiement tout les chefs d’état du monde se sont exprimé… que du bling-bling? Obama? tsssss… et après on dit que c’est moi qui suis de mauvaise foi !! :roll: 
en plus sarko il a un blackberry !!! :lol: :lol: :lol: