Salut, 
Je fais un appel à volontaires béta-testeurs…
J’ai fait une grosse modification sur mon appli puisque j’ai changé de composant de fond de cartes. Pour pouvoir utiliser les cartes OSM (et toujours celles de Google (enfin normalement chez certains ça marche pas bien mais peu importe pour l’instant)), et aussi la possibilité de ne PAS avoir de fond de carte (pour limiter les besoin réseau).
En revanche, c’est un peu “touchy” techniquement comme composant, et les premiers essais ne se sont pas montrés très concluants. Depuis j’ai amélioré -j’espère- sensiblement le biniou, et le composant fonctionne sur émulateur de la 1.6 jusqu’à la 3.1 de Android.
Mais ça reste de l’émulation, et donc j’aurais besoin de volontaires pour “tester” tout ça en situation réelle.
=> faites “mumuse” avec l’appli : changez de fond de carte, zoomez, déplacez, maltraitez le machin quoi.
Voilà, donc l’appli est là : http://mobibalises.free.fr/bin/MobiBalises_1.1.0b_20110519.apk
Elle s’installe en parallèle de la “release” (pour ne pas perturber), et s’appelle “D-Mobibalises” pour distinguer facilement.
Merci d’avance !!!
Pedro
PS : y’a pas le multitouch, c’est normal (ça va venir, patience)
PS2 : j’ai ajouté la géolocalisation
PS3 : si bug (plantage), pour les geeks (faut être root pour y accéder) vous pourrez peut-être trouver des logs à me transmettre dans /data/anr/traces.txt