J’ai un soucis, impossible d’installer la 2.0.0 (j’ai la 1.1.0 actuellement) (milestone/2.2.1). Pas de message d’erreur, juste “application non installée” lorsque je lance l’apk…
euh … question supplémentaire : est-ce qu’il y a une option pour chercher automatiquement si l’app est à jour ou s’il faut télécharger la dernière version ?
en plus ça peut être assez simple à réaliser
l’appuie long sur un spot … y a le même menu que pour les balises mais (souvent ?) le “détail” ne marche pas. en amélioration, tu pourrais le griser (quand ça ne marche pas)
Tu as un exemple précis ? (quel site ? quel fournisseur (ffvl ? paragliding earth ?)) … que je puisse reproduire…
Cela dit, ce lien renvoie vers une url qui est censée -chez le fournisseur des données- fournir la page de détails du site. Cette url est construite “dynamiquement” avec les identifiants du site mais est toujours “fixe” pour un fournisseur donné.
=> Je ne vais pas aller faire une requête HTTP depuis le terminal mobile et avant affichage du menu contextuel pour aller vérifier que la page répond bien et existe. Ce serait lent et consommateur de volume de données échangées.
=> je préfère laisser faire le navigateur
Quand le fournisseur n’offre pas de page de détail, l’item “Détail” est grisé. Mais là, FFVL comme Paragliding Earth fournissent des pages de détail, donc le lien dans cette version 2.0 est TOUJOURS actif.
Juste une question : la direction des flèches semble indiquer d’où vient le vent et non là où il va. En tout cas sur la balise du Brévent aujourd’hui ça semble être le cas. C’est un peu perturbant car a l’inverse des standards.
???
Les flèches sont sensées indiquer où VA le vent (ex : si le vent est “Nord”, la flèche sera dirigée vers le sud, vers le bas de l’écran)
Pour le Brévent, je vois dans l’historique de la balise (site web ffvl) qu’elle est “bloquée” au Nord depuis quelques heures au moins, et dans MobiBalises, je vois bien la flèche vers le bas (vers le Sud). Donc je comprends pas ce que tu veux dire. Tu vois sur ton écran la flèche vers le haut (vers le Nord) ? T’aurais une capture d’écran ?
Une petite mise à jour est dispo. Rien que des petites corrections (y’a des sources de données qui s’amusent à changer “en douce et à la fourbe” autour de Noël…)