Il a 77 Chichi ? Je n’arrive quand-même pas à ça et je suis incroyablement jeune d’esprit :bien/mal:
Apprendre à 50 ans, n'est-ce pas trop tard?
Ça c’est vrai. Mais peut-être Chirac aussi…
[quote]bonjour
ca me rassure j’ai 62 ans j’ai debuter l’année derniere j’ai fait deux stages dont un a samoens j’en suis a 38 vols avec les ploufs je me posais la question si je n’etais pas trop vieux pour ce loisir surtout que j’aime bien tous ce qui vole je pratique deja l’aeromodelisme j’ai retrouver des sensations connu pour le moment ca va j’ai encore des soucis a decoller face a la voile mais je continu je pensait essayer jusqu’as 65 ans mais vu les ages des pilote ca me reconforte
[/quote]
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
je pensais que tu avais 27!!!
Ma petite couche,
j’ai commencé à 56…Ya 3 ans. Je dois avoir avoir plus de 350 vols. Pas bcp d’heures car les journées thermiques ont une fâcheuse tendance à tomber les jours où je travaille. Mais m’en fous. J’ai des copains(ines) parapentistes de 18 à 65 ans et ça c’est aussi un bonus.
Le parapentiste n’a pas d’âge.
Voilà des témoignages et meme des mises en boite bien sympathiques.
Me voici convaincu et rassuré! Je m’inscrit donc très prochainement pour un stage d’initiation. :ppte:
Merci à tous pour vos encouragements.

oui et au pire tu pourras faire les récup’ :canape:
pis c’est ta femme qui va être contente!!!
el va pouvoir aller taper la bavette avec la voisine :twisted: pendant que tu seras en train de faire mumuse sous la bâche :vrac: et pis surtout, elle sera pas obligé de te faire la soupe les midis :faim: ou tu vas moisir au déco 
Faut-il vraiment amener sa compagne au bar de l’atterro :?
Personnellement, j’arrêterai le parapente seulement si je dois me déplacer avec un déambulateur.Quoique ce machin avec des grosses roulettes,ça devrait le faire.
Ah, c’est donc pour ça que les deltas des deltistes sont tous équipés de roulettes ! :mrgreen:
Je rigole, mais samedi, j’ai fait un bi en delta en tant que passager, j’étais bien content qu’on en ait !