Oui oui, j’ai bien compris que vous aviez eu plusieurs échanges privés à priori sans obtenir le retour que vous en attendiez et que vous avez fini par le banir 1 semaine. J’ai moi même eu des échanges par mp au sujet de la forme qu’il mettait dans ses posts, et je vois que je n’ai pas été le seul. D’autres forumeurs ont eu le même genre d’échanges avec lui.
Aucune forme d’attaque ni critique dans mon intervention sur ce fil. On est sur un site privé et vous gérez ça comme vous l’entendez. Simplement, je pense qu’après avoir été bani d’un forum, même pour une durée limitée, presque tout le monde aura sa réaction à savoir s’en aller.
Donc forcément, au final, c’est sa décision. Si vous me dite que vous ne le saviez pas…j’vous crois pas
Même si ce message est écrit au second degré, il faut quand même arrêter de rendre wowo responsable du départ de Py du forum !
Soyons un peu sérieux…
Certes il est arrivé que wowo réponde de façon un peu amusée et ironique aux messages parfois très agressifs de Py, mais de là à le rendre responsable de son départ, il y a une sacrée marge.
wowo a son style bien à lui que certains apprécient et d’autres moins.
Mais ses messages sont toujours construits et argumentés et il assume ses positions (il est juste un petit peu dommage qu’il y ait autant de fautes d’orthographe dedans, mais il n’est pas le seul dans ce cas :grat: ).
Et il n’a jamais agressé personne, alors on se calme s’il vous plaît.
si tu le penses … c’est que c’est ta façon de penser :clown: et nous savons que c’est un risque donc nous prenons ce genre de décision quand les autres moyens ont échoués.
Heureusement que c’est une mesure assez exceptionnelle, mais les (quelques) bannissements temporaires que nous avons dû prononcer n’ont pas tous eu cet effet là
(je pourrais même citer 2 ou 3 bannissements définitifs avec la réaction contraire : les personnes sont revenues sous d’autres comptes)
C’est vrai et c’est connu ; La vérité peut blesser !.
N’est ce pas Sampate ?
Mais en toute sincérité, je ne me pense pas capable de blesser au point de “tuer” quelqu’un d’aussi convaincu par sa façon de faire/d’être que notre ami "Sigma, Over, Speudo, …, …, Py, Tang0. Donc désolé pour toi mais je ne me sens définitivement pas concerné par tes attaques. Maintenant continus tranquillement si cela te fait du bien, c’est même assez amusant voire interressant de constater à quel point je ne te laisse pas indifférent.
[quote]tu dois confondre hein ? , AileF n’a rien à voir avec Over/etc…, et n’employait pas du tout le même genre de ton, en tout cas c’était ma perception.
[/quote]
Ah oui tiens, je relis le titre et me rends compte que j’avais rien compris. Ben en même temps, ça me rassure un peu
Il me faudrait Over4get0 pour me remettre sur le droit chemin!
Quand on s’appelle “Charognard” on est prêt à avaler tout ce qui est abandonné, n’est-ce-pas, même les pseudos qui ne sont plus utilisés (et non pas les “speudos” !).
Drôle de pseudo d’ailleurs que “Charognard” ; c’est en effet un mot qui n’a quand même pas une connotation très positive en français !
Mais les goûts et les couleurs…
Ben si, les discussions avec Paul sur le cross en groupe, m’ont donné une autre vision du charognard moi. Et puis le plus célèbre charognard (le vautour) n’est-il pas un merveilleux exemple pour le vol libre? Je rêverais d’être capable de faire autant de bornes que certain d’entre eux.
@ Marc.
Tu peux aussi regarder un animal charognard d’une autre façon,
Capable de se nourrir et digérer de la viande sans risquer les coups de griffes/ sabots ou crocs pouvant lui occasionner des blessures mortelles.
Plutôt intelligent en fait!
Pour en revenir au sujet initial, moi aussi je m’étais pris gentiment le bec avec Over par message privé mais je regrette quand même son départ, car comme pour laurentgedm, il fait parti des personnes avec qui j’aime bien me prendre le bec (peut être pareque dans le fond, on ressent chez lui une forme d’honneteté intellectuelle qui manque chez d’autres intervenants du forum, et je ne citerai aucun nom…)