Ah ouè c’est juste ca…ok :oops:
apres l'amour
oh mais l’humour suisse est d’une grande finesse 
c’est moins gras que chez nous en france… :mdr:
Je ne connaissais pas non plus cette réputation des suissesses… C’est d’une tristesse chez vous ! :mrgreen:
Moi je dis, c’est parce que les Mr Suisse n’y mettent pas assez d’énergie :mrgreen: …j’aurai pourtant pensé que ça aurai été un domaine ou ils auraient montré un peu plus vigueur. :sors:
Ouè 'fin avec ce genre de blaque tu ne cherche pas la finesse !!!
Moi j’en ai une aussi
Une femme et un chien de baigne.
Le chien pète, la femme se noit…
Pourquoi ??
Allez je vous laisse chercher 
he he he :mrgreen: Je crois que j’ai trouvé… C’est en rapport avec la marque du chien non ?
google est ton ami.
j’ai trouvé la réponse 
Ben le but c’est que vous disiez la réponse !!!
mais il faut laisser jouer les autres aussi 
parce que le pekinois :mdr: :mdr: :mdr:
je suis outrée de lire des trucs pareils!!! ROTFL ROTFL ROTFL ROTFL alors que je travaille dur et de façon concentrée!!! :mrgreen: :mrgreen: ROTFL :mdr:
:dent: :dent:
Excuse nous poulette…il y en a qui se font chier dans la vie !!! (enfin je parle pour moi bien sur) :mdr: :mdr:
:mdr: :mdr: non, mais je trouve ça super chouette tes blagues ma poulette!!!..tu sais bien :mdr: :mdr:
pis faut bien que je contrôle un peu pendant ma journée de boulot ce que tu racontes comme niézerie :sors:
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
p’tite devinette…
Comment appelle-t-on une blonde avec une goutte d’eau dans la bouche ?
Une gourde
En fait je crois que même sans l’eau ça marche aussi. 
même si elle est pas blonde ? :sors:
:mdr: :mdr: :mdr:
C’était une fois, une équipe de meneuse de claques Blondes qui était à une partie de Football: “On est les Blondes, Blondes, Blondes!! On est les Blondes, blondes blondes!!! B… L…O…euh… On est les Blondes, Blondes, Blondes!!!”
#B# #L# #O# #N# #D# #E#
Un gendarme arrete une blonde qui a fait un excès de vitesse: Le gendarme:
- Bonjour Mlle, puis-je voir votre permis de conduire ?
- Permis de conduire ? Qu’est- ce que c’est ?
- C’est un papier rose qui certifie que vous etes autorisée à conduire une voiture.
- Ah oui, ca… Le voila.
- Pourrais-je avoir votre certificat d’assurance maintenant ?
- Le certificat d’assurance ? Qu’est- ce que c’est ?
- C’est un document qui certifie que vous êtes assurée pour les dégâts que vous pourriez causer avec cette voiture.
A ce moment, le gendarme baisse sa braguette et sort son “baton de joie”. La blonde en voyant l’instrument s’ecrie: - Oh non, encore un Alcootest…
#B# #L# #O# #N# #D# #E#
Une jeune femme blonde va voir son docteur.
- “Où avez-vous mal ?” Demande le docteur.
- “Vous devez m’aider, j’ai mal partout.” Répond la jeune femme.
- “Que voulez-vous dire , partout?”…
Demande le médecin perplexe… - "Soyez plus précise ".
La jeune femme touche son genou droit avec son index et hurle, - “Ow, ça fait mal”.
Alors elle touche sa joue gauche et hurle encore, - “Ouch, ça fait mal aussi”.
Enfin, elle touche son lobe d’oreille droit, - “Ow, même la ça fait mal”.
Le docteur la regarde en réfléchissant un moment et finit par demander, - “Êtes-vous une vraie blonde ?”
- “Oui, pourquoi ?” Répond la jeune femme
- “C’est ce que je pensais…” dit le docteur …“vous avez un doigt cassé…”
#B# #L# #O# #N# #D# #E#
Un homme, exténué apres quelques heures de va-et-vient avec une blonde, va voir s’il peut trouver de quoi reprendre des forces dans le frigo. Il se verse un verre de lait et s’apprète à le boire quand il pense à toute la chaleur qui émane encore de son organe sexuel turgescent qui ne demande qu’à être apaisé. Il se dit que le lait glacé, c’est exactement ce qu’il faut pour son sexe… et il trempe donc son penis dans le verre. A ce moment là, la blonde nue rentre dans la cuisine et dit:
- “Oh, je me suis toujours demandé comment vous les rechargiez…”
#B# #L# #O# #N# #D# #E#
Le mari d’une blonde :
- “Chérie, vu nos problèmes d’argent, pour commencer, tu pourrais apprendre à repasser, comme ca nous pourrions faire l’economie de la femme de chambre…”
La blonde : - “Eh bien, si tu voulais bien apprendre à me baiser correctement, on pourrait faire l’economie du jardinier !”
#B# #L# #O# #N# #D# #E#
J’aime bien la dernière :mdr: :mdr:
J’en ai une aussi :
C’est une blonde qui à une grosse migraine, elle en peut plus du coup elle va voir son médecin. Celui ci lui donne des supo pendant une semaine c’est un traitement radical !!
Pourtant au bout d’une semaine, rien n’y fait elle se tape toujours la tête contre les murs. Du coup elle retourne voir le médecin qui lui redonne des supo plus fort encore.
Mais une semaine plus tard rien ne se passe.
Énervée elle retourne voir son médecin en lui hurlant dessus que c’est un incompétent, le médecin ne comprend pas et s’énerve à son tour en lui disant “Punaise mais vous les bouffer ou quoi” Et la blonde répond “ben nan nan je me les fout dans le cul”…
:mdr: :mdr: :mdr: n’importe nawak!!!
énorme :mdr: :mdr: :mdr: