Arbas c'est dans 15 jours!

Bien joué Rom´s ! :pouce:

´tain, je vais jamais arriver à vous suivre quand je serais sur font-romeu !!

Ouais bon les jeunes vous allez pas en plus nous squatter les forums maintenant :mrgreen: :mrgreen:

P’tain la prochaine fois je les poudre tous :lol:

Bon les gars, on va pouvoir bientôt passer à un autre sujet : Val Louron :eclaircie:

moi, tous les automnes je volais avec les “piou piou”, les petits nouveaux quoi
et dés le printemps d’après, j’étais plus bon qu’à faire les navettes :mdr:
Sûr qu’on progresse pas au même rythme
mais ça tire vers le haut :pouce:

Bon fini de rire, la compet de Val Louron est maintenue, ça va chier!
déjà une petite heure de marche dans 50 de fraiche pour accéder au déco puis le premier thermique, très important le premier thermique, surtout au 700 à Val louron, c’est le seul qui m’ait collé Lluna en autorot, du sérieux quoi. en plus là il sera délicieusement sous le vent de nord, juste un poil teigneux, masse d’air bien froide et caillasse bien chaude.
Il restera le choix de décoller tôt et de se manger les premières bulles pas organisées ou d’attendre et de se retrouver vent de cul en regardant les copains tourner les balises…
La galère quoi, je serai vous je viendrai pas, en plus y a jamais de plaf, le paysage c’est quasi les friches industrielles de Lorraine et les manches c’est du petit zigzag dans le mini bocal, aucun intérêt, allez à Millau plutôt!
:wink:

:mdr:

T’auras l’air malin si vous êtes pas assez pour valider la manche :mrgreen:

Surtout les TDS vont me couper en rondelles…
J’y crois pas y aura du monde à Val Louron!

Bon alors aujourd’hui à Aucun y avait 2200 2300. Je suis arrivé à 17 h et y avait encore moyen de faire 2000.
Vu que Val louron ça monte toujours plus haut et que demain ça aura séché un peu plus je prends le risque de dire plaf à au moins 3000!
Qui prend les paris?
:wink:

Mais non, c’est méga pourri demain :stuck_out_tongue:
Sinon, je vois que ça s’entraine dur avec la Kaïkaï :vrac:

Non Kaïkaï ça va. Par contre j’ai un peu de mal avec ma nouvelle sellette quand ça brasse, les sensations sont différentes faut que je m’y habitue.
Normalement samedi soir ça devrait aller mieux :wink:

Allez Piment
Tu vas tous les enfumer ! Je mise sur toi :mrgreen:
Bonne chance :sors:

:mrgreen: :mrgreen: avec piment on s’est fait fumer!