Arbrissage spectaculaire

et bien voilà, on connait le pourquoi de l’arbrissage, c’est à cause de la musique, il était trop concentré dessus :mdr:

Grosse erreur de débutant: se mettre dos au “vent” en approche.

M’enfin c’est vrai que c’est vraiment pas evident de poser dans se coin…

Moi je pense qu’il visait la clairière en travers par rapport à l’axe de la route et de l’autre coté du ruisseau…c’est un choix qui me parait pas idiot parmi les pas beaucoup d’autres qu’il avait…
Par contre perso quitte à risquer de finir dans les arbres, j’aurais évité d’y arriver plein gaz :affraid: …à moins de vouloir être sur de rester accroché dedans ce qui est une garantie de ne pas “glisser” le long de l’arbre et se faire mal au sol.

Bref, faut faire le bon choix, pas trop tard et bien le réaliser…plus facile sur l’écran qu’en live :slight_smile:

C’est bien pour ça que je penche pour un arbrissage volontaire.
Je me modère en disant bien que je me fais un scénario mais que je ne suis en train de juger ce cas.

Bon de toutes façon, ce garçon a eu un gros problème. Soit le cerveau à été touché dans le choc, soit il est resté pendu trop longtemps a son arbre et les dégâts sont irréversibles… Y’a qu’a entendre ce qu’il écoute pour se rendre compte qu’a présent, il est perdu pour la nation…

Je pense qu’il a été surpris dans son approche par le véhicule noir qui débouche sur la route.C’est le dixième de seconde qui tue.

bien vu la voiture noir
mais de toute façon quand c’est la merde il vaut mieux faire son approche académique en “pt” tout ce que tu veux qu’en 360 ou tu peux rien corriger une fois que t’es lancé
c’est a la qbi que j’ai compris ça et c’est un bon rappel !

Le gars explique sur Vimeo qu’il essayait bien d’éviter l’arbre… L’arbrissage n’était pas prévu

:shock: il y “tape” fort quand même !!

Pis alors rien que pour la musique karma- :mrgreen: