61000 C’est le code postal d’Alençon, pas si loin que ça de chez moi, j’vais m’y mettre aussi! =p
ça m’énerve les gens comme ça --’
ARNAQUE DE RETOUR
Trop tard … :lol:
P’tain faut se dépêcher les gars, ça augmente vite, c’est à 2300€ maintenant???
Oui mais là malgré qqs fautes d’orthographe, je me demande si ce n’est pas l’annonce d’origine qui aurait été piratée par Didier Lamine :grat: C’est arrivé à une connaissance qui vendait son véhicule !
c’est l’annonce d’origine piratée par Didier Lamine:bang: !les photos sont trop belles ça attire les vautours :grrr2:
quand une annonce est trop belle pour être vraie le mieux c’est de vérifier s’il n’y a pas de doublon
Celui-ci est nettement moins cher, tout de même : http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/376197552.htm?ca=12_s
a mon avis dans l’annonce il n’y a pas que le prix qui soit discutable
l arc en ciel est super
pour thibolepilote : si l annonce est remise je te previens , cela fait 3 fois en 15 jours qu il la depose, je l ai pouillésur un mail
A SUIVRE
ok ^^ et à chaque fois il est à la même adresse ou il met au pif?
pour moi il avait la même adresse mail sur la réponse
trop fort :mrgreen:
pas eu le temps elle est deja supprimée
karma+
il ou elle a encore sévi!au moins ils apprennent la géographie française :canape:
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/431531609.htm?ca=3_s
naomie
Saint-Louis
Code postal 68300
:bang:
oui j allais mettre le lient qui le pouille ensuite il suffit de demander au bon coin d enlever l annonce pour fraude 1 heure apres il n y a plus rien
y a t il qq un qui habite pres de la zone, faire une demande pour voir si c est toujours Lamine didier
A SUIVRE
mail envoyé :mdr:
SUPER ILS VONT FINIR PAR SE LASSER PEUT ETRE
Tiens nous au courant
karma+
reçu ce jour :mrgreen:
bonsoir Mr / MmeMerci de m’avoir répondu et je passe par l adresse famillial pour vous répondre je suis d’accord pour vous l’achetée dans sont état actuelJe réside au( quartier du lotit lavelanet-de-comminges (31)précisément dans la sous-préfecture de muret(31)présentement je suis en déplacement(hors de la france) pour des raisonproffessionel etPour cela, je compte vous avancer les fonds dans un premier temps poursa réservation ou soit la totalités selon vos desirs par mandat via laposte et unefois vous auriez encaisser l’argent en espèces à la poste de chez vousdès cet instant nous fixeronsune date afin de convenir d’un rdv a votre domicile pour larécupération dès mon retour au plus tard le 28 fevrier en franceDonc si vous êtes d’accord sur ce principe veuillez m’indiquer lesinformations suivantes afin que je puisse faire le necéssaire pour lenvois du mandat c’est a dire:NOMPRÉNOM.ADRESSE de domiciliaire pour la recuperation en main propreNUMÉRO DE TÉLÉPHONE FIXE ET PORTABLEPRIX FERMEA la réception de ces informations je me rendrai à la poste pour fairele nécessaire et je vous enverrais aussi la copie recto verso de macarte d’identité de sortea établir un compromis de vente qui atteste que vous avez recus desfonds de ma partet que votre bien me reviens de droit après encaissement desfonds dans l’attente d’une suite favorable.Cordialement MR et Mme Boyo Tel: 00225 41 78 94 60 et monnumero de France est activervous pouvez me laisser des sms mercide votre compréhension
Ah ouais… tout le monde en France donne son adresse en mentionant la sous-préfecture!
et le “présentement”, on croirait presque entendre l’accent du sketch de Michel Leeb… ROTFL