Bonjour,
Je me dois d’intervenir même si cela est une perte de temps il est temps de remettre les pendules à l’heure !
Beaucoup parle et affirme des choses sans connaître tous les éléments nécessaires, on accuse facilement et on voit tout en noir, c’est quand même incroyable de « démonter » des personnes avec comme seule « preuve » des à priori…
Pour en revenir à la base du problème, un membre du forum demandais l’avis à la communauté sur notre annonce sur le bon coin, un de nos clients (déjà membre du forum) a témoigné de sa satisfaction. D’autres témoignages ont suivi, ils sont tous authentiques ! J’ai demandé à nos clients de venir témoigner dans le but en effet d’utiliser le post à notre avantage. Avec du recul je n’aurai pas du demander ce coup de main à mes clients, mais tanpis…
J’ai lu de tout et n’importe quoi, des faux comptes, faux témoignages, utilisation du forum à des fins commerciales, Je ne demande qu’une chose c’est de supprimer cette discussion qui n’a plus aucun intérêts, ni pour nous, ni pour les membres !
Des personnes ont ensuite parlé d’importateur au black, d’escroqueries, etc
Déjà, sachez que nous sommes pas en France mais aux USA (New York), les frais de douanes sont compris dans le transport (DHL) qui évidemment est répercuté sur le prix final. Alors comment vendre à ce tarif ? C’est sur qu’en France cela paraît impossible, mais savez-vous combien coûte une Gopro (à la fabrication) ? C’est une infime partie du prix magasin.
Comment obtenir de gros rabais ? en commandant de très grosses quantités directement chez le fabricant, les commandes groupées sont intéressantes pour vous clients, mais les revendeurs ne s’en privent pas non plus avec le fabricant…
Un produit acheté au prix de gros, sans intermédiaire, directement livré chez le client, une petite marge pour nous (restons discount jusqu’au bout !) et nous vous proposons des tarifs plus qu’attractifs.
Je ne souhaite pas continuer cette discussion bien que cela sera peut-être nécessaire, mais je perds mon temps à essayer de défendre notre entreprise…
Nous aurons toujours des détracteurs malheureusement !