moi j’suis d’accord avec sandrine faud decaler le pot ou alors comme vous etes deux, vous en faite deux :mrgreen:
ps : je ne suis pas dispo la semaine prochaine :mrgreen:
ps2 : il est ou le petit recit de votre prefo :mrgreen:
Roh
Bon, va falloir faire un doodle, mais faut pas non plus repousser trop :bang:
Concernant le récit, ça va viendre, avec photos et vidéo, mais là pas le temps. Je vais faire 1 AR paris dans les jours qui viennent, donc dans le TGV, je vais m’y mettre Je vais bien choisir mes photos, donc tiens toi bien en attendant cleer :twisted:
Gilles la solution pourrait etre de faire rapidos la reunion chez Cleer en arrivant un peu avant, car de toute façon se serai l’occas de parler un peu a tous le monde des différent postes a occuper. Enfin c’est une proposition…
Ou a lors on décale d’une semaine la réunion
A pluche
PS: ça me viens comme ça mais si vous le voulez je ferais votre premier passager Cleer et Marc :affraid: :affraid: J’suis dingue des fois moi
:mdr:
C’est super drôle d’être le passager de cleer, t’as un peu l’impression d’être un cheval et elle la cavalière. Après 3 pas elle a les jambes qui touchent plus le sol : “aller cours, à droite, à gauche, arrêtes toi !”… Le mieux étant “attention on va se poser” “ouai, enfin moi j’ai pas encore décollé tu sais” ROTFL
Sinon, on a pas été clair, mais pour l’apéro, on ne fourni à :bu: qu’aux pilotes brevetés qui veulent bien venir voler avec nous :mrgreen: (non non je déconne, revenez!)
On pourra faire une piqure de rappel la semaine d’après, why not
j’ai pas eut le temps de te le dire mais c’est sans soucis (enfin j’attends d’avoir des nouvelles du bi comme le demandait Dom tout à l’heure :mrgreen: )
En revanche la question que je lui ai posé à été la suivante… Brevet de pilote oui mais faut - il qu’il soit confirmé ? (sa réponse était “non je ne pense pas” si qqu à la confirmation … )