Arrosage Préfo

A ben en effet il va falloir la décaller !! :grat:
Vive le près Gilles !!! :pouce:

moi j’suis d’accord avec sandrine faud decaler le pot ou alors comme vous etes deux, vous en faite deux :mrgreen:
ps : je ne suis pas dispo la semaine prochaine :mrgreen:
ps2 : il est ou le petit recit de votre prefo :mrgreen:

Roh :slight_smile:
Bon, va falloir faire un doodle, mais faut pas non plus repousser trop :bang:
Concernant le récit, ça va viendre, avec photos et vidéo, mais là pas le temps. Je vais faire 1 AR paris dans les jours qui viennent, donc dans le TGV, je vais m’y mettre :slight_smile: Je vais bien choisir mes photos, donc tiens toi bien en attendant cleer :twisted:

Ben si on décale la réunion pour moi ça me va lundi prochain :clown:

Ne vous enflammez pas, le p^rès a dit qu’il décalerais la réunion, donc voila c’est réglé !!
Ca se passera le lundi 7 avril et puis c’est tout !!! :stuck_out_tongue:

bon ok;ça c’est ton arrosage a toi le 7 mais celui de marc c’est quand :mrgreen: :clown:

Gilles la solution pourrait etre de faire rapidos la reunion chez Cleer en arrivant un peu avant, car de toute façon se serai l’occas de parler un peu a tous le monde des différent postes a occuper. Enfin c’est une proposition…
Ou a lors on décale d’une semaine la réunion
A pluche

PS: ça me viens comme ça mais si vous le voulez je ferais votre premier passager Cleer et Marc :affraid: :affraid: J’suis dingue des fois moi

Je trouve que tu fais fort ouè !!! Je me ferais un plaisir de t’emmener :smiley:

:mdr:
C’est super drôle d’être le passager de cleer, t’as un peu l’impression d’être un cheval et elle la cavalière. Après 3 pas elle a les jambes qui touchent plus le sol : “aller cours, à droite, à gauche, arrêtes toi !”… Le mieux étant “attention on va se poser” “ouai, enfin moi j’ai pas encore décollé tu sais” ROTFL

Sinon, on a pas été clair, mais pour l’apéro, on ne fourni à :bu: qu’aux pilotes brevetés qui veulent bien venir voler avec nous :mrgreen: (non non je déconne, revenez!)

On pourra faire une piqure de rappel la semaine d’après, why not :slight_smile:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :expressionless: t’es sérieux Dom ? :affraid:

Et toi, t’as pas ton brevet de pilote ? Bon, ben alors gaz en bi :pouce: :mdr:

j’l’ai déjà proposé à Claire :wink:

j’ai pas eut le temps de te le dire mais c’est sans soucis (enfin j’attends d’avoir des nouvelles du bi comme le demandait Dom tout à l’heure :mrgreen: )

En revanche la question que je lui ai posé à été la suivante… Brevet de pilote oui mais faut - il qu’il soit confirmé ? (sa réponse était “non je ne pense pas” si qqu à la confirmation … )

:smiley: :smiley: :smiley:

Brevet de pilote de base suffit :pouce:
Sinon, le bi se porte bien, on lui a même fait sa toilette :pouce:

ahhhh ben vouala :mrgreen:

bon c’est quand qu’on vole ??? :wink:

demain soir à Chamrousse ROTFL

Pour ma part il n’y a pas de souci si vous voulez faire la réunion chez moi !!

:mdr: :mdr: j’veux être la pour voir décoller Claire avec Dom en passager. Je fais les images… :mdr:

Bon sinon pour la réunion avant chez Claire ça m’arrange pas du tout :affraid: chez moi ça m’arrange beaucoup plus… j’ai les monstres…

Doodle :sos: vient a notre secours :mrgreen:

tu les amène tes monstres et c’est réglé ils iront jouer dans le jardin