Arrosage Préfo

et faut viendre à quel heure alors ? :ppte:

:tomate: :tomate: :tomate: :tomate:

:bisous: Blue toi t’es gentil au moins… (bon pi être un peu faux cul mais bon je prend le compliment quand même :clown: )

:marteau:

nan mais oh… vous allez voir si j’suis périmée ou mytho… :grrr2:
:roll:

ça m’apprendra a être gentil tiens :bang:

:frowning:

:mdr:
:bisous: :bisous: allez va arrête de pleurer :bisous: :bisous:

:grat: euh alors c’est ce soir l’apero ?
et il faut venir av quoi ?

ouias j’suis à la bourre de la lecture des posts !!!
mais :floodstop:

des binouzes ça c’est sur ROTFL pi un ti truc à manger si tu l’as pas déjà fait… pi pour info le rdv c’est maintenant :mdr: enfin 19h30 je crois mais bon tu peux viendre plus tard (comme moi :oops: )
A tout poulette

:coucou:
pauvre bêtes … on va avoir Brigitte Bardot sur le dos maintenant avec leurs conneries :grrr:
euh finalement Cleer, ils vont comment tes poissons (ils les ont bouffés ou pas ?) ?

Ce que je retiendrai tout de même, c’est STEPH que je cite là “je suis plombier, l’eau ça me connait !” (il parlait surement de l’eau qu’on trouve en bouteille à capsule …) :mdr: :mdr:

Encore merci pour cet arrosage et vivement les premiers bi qu’on rigole !

non non pas rigole mais plutôt je cite le même plombier : “des tranchées hors gel” :mdr:

super sympa une fois de plus cette arrosage :lol: :+1:
Au fait Claire… Baptiste et Victor tourne rond ou carré ce matin :grat:
:mdr: :mdr: :mdr:

Vous avez de la chance, mes poissons vont bien !!! A noter quand même que le 1ère chose que j’ai faite après que vous soyez tous partis c’est de changer l’eau :stuck_out_tongue:

ON TOUCHE PAS A MES POISSONS !!!

En tout cas encore une fois :pouce: bonne soirée, moi je pensais faire un petit apéro masi bon comme d’hab quand on dit APERO chez les tire clous tout le monde arrivent c’est trop cool !!! :trinq:

Et une fois de plus une surprise m’attendait !!!
Non plus dans ma chambre mais dehors, je l’avasi mis loin mon linge sur le balcon mais nan il l’a encore trouvé !!!

LAISSE MON LINGE TRANQUILLE DOM !!! :mdr: :mdr:

Et sinon merci à Pascalou de m’avoir motivée et aider pour tout ranger, c’est cool de retrouver un salon propre au réveil (même si ca colle par terre ROTFL ) :pouce: :bisous:

[Fichier joint supprimé par l’administrateur]

Oui, sympa l’apéro, merci claire pour l’hébergement :pouce:

et désolé d’être parti avant le ménage :oops:

:+1:

C’est trop fort, c’est vengeance sur vengeance :mdr:

ça sera quoi le prochain truc ?

Et qu’est-ce qu’elle a eu l’eau des poissons ?
Vous les avez fait boire :koi: ?

:bravo: :clown:

Faudra que je fasse un apéro chez moi, mais le soucis, c’est que j’en connais une que ça ferait pas rire de retrouver le linge scotché, noué ou la chambre pleine de confétis… Et je fais moyen confiance aux TC :mrgreen: , donc ça attendra ptet un jour une semaine où je suis seul :pouce:

et manger oui :canape:

j’en connais un autre qui vient d’emménager dans une tite maisonnette avec jardin et de quoi accueillir le barbecue :roll:

:mrgreen:

:+1: :mdr:

:oops: On est parti comme des voleurs… sorry Claire :bisous:

Une fois de plus les TC me scient… sacré cloub !! … de tarrés !!! :mrgreen:

Merci… :trinq:

:coucou:
Heureusement que Pascal relève le niveau de la bande de malotrus que nous sommes d’être tous partis sans t’aider à ranger… :grrr:

Bon rétablissement aux poissons et sinon comme vengeance vu que Dom et Steph ont fait mangé de la pizza à tes poissons, tu peux peut-être leur faire avaler de la bouffe à poisson, sympa non ?!? :speedy: :canape:

Merci encore à Marc et toi pour cette soirée :bisous: et encore félicitations à tous les deux ! :ppte:

En voilà une idée qu’elle est bonne ! Aller, Dom et STEPH, une paillette de poisson pourri broyé par jour, avec un jour de jeun par semaine :pouce:

ben c’est gentil, mais pour le coup, moi j’ai pas fait grand chose à part la cuisson de cette magnifique pizza, juste croquante comme il faut :oops: . C’est la maîtresse de maison qu’il faut :bravo: