Artik 4 - 23 - un vol (démo)

alors elle est vendue cette voile?
Parce que jusqu’à présent, ça n’a fait que flooder! :canape:

Comment pourrir une vente!!! :floodstop:
Matthieu change de pseudo et ouvre un nouveau compte!! :rando:

C’était pareil quand il a essayé de vendre la Sigma…

Désolé M@tthieu… Mais maintenant que tu y vois plus clair tu peux peut être refaire un ou des posts pour vendre ton/tes ailes :wink:

D’un autre côté… ça lui en fait des “Up” gratuit et de la visibilité sur le fofo. Si là il y en a encore un regulier du forum qui ne saurai pas que M@tthieu souhaite vendre une, deux voire trois voiles C en petite taille. Cela serait désespérant.

Bah je ne sais pas si c’est un signe ou pas mais aucune de mes ventes ne marche sur le forum. Ca digresse. Ca a commencé dès la Mojo 4 que je voulais vendre après l’avoir déballée… ROTFL
Pourquoi certaines ventes se passent mieux qu’avec moi ? :grat: je dois avoir un mauvais karma :mdr:

c’est moi ou tu n’as pas mentionné la couleur de la voile ?

J’ai le droit d’avoir deux pseudos ? :wink:
Elle est bleue comme l’azur !

on sait tous que le deuxième pseudo de M@tthieu c’est wowo ! :wink:

ou alors c’est un forum de gros lourds? :canape:

Ou en fait tout le monde t’aime et veut t’aider, même ceux qui ne te connaissent pas et/ou en sont bien incapables (de t’aider)!
Les ados diraient que dans la cour de l’école, t’es le plus populaire! Rançon du succès!
Demande à un modo de replacer ce fil dans le matos, et recrée une annonce (en demandant aux gros lourds de ne pas intervenir!). Non?
Bonne vente quand même!

je voulais dire qu’un forum plein de gros lourds n’achète pas des 21 ou 23m2 n’est-ce pas… pour ceux qui n’avaient pas branché le décodeur…:mrgreen:

ici le gars cherche une Artik 4 21 pour info : https://www.facebook.com/groups/parapente.petites.annonces/?fref=nf

Merci Norby. Je l’ai contacté mais ça n’a rien donné. Par contre grâce à Facebook quelqu’un m’a acheté la voile et reçu l’argent hier.Donc VENDUE ! Le modérateur peut clore le post. Merci pour vos contributions qui m’ont aidé. Après m’être fait un peu lessivé à Gourdon avec l’Artik 4 21, et avoir subi une fermeture et une cravate très au-dessus de Gréolières la semaine dernière, je la garde ! Cette fois-ci les journées SIV ont porté leurs fruits. :wink: contre-sellette, maintien de cap. Me suis ensuite occupé de la cravate sans m’affoler :wink:
Comme le disaient certains, tout est dans la tête ! J’arrête les achats à droite, à gauche.