ouais c estv une base de mustang mais un peu modifiee qd meme.
Par contre je ne saurais pas du tout te dire exactement en quoi. J ai jamais vole sous une mustang je dois avouer.
ouais c estv une base de mustang mais un peu modifiee qd meme.
Par contre je ne saurais pas du tout te dire exactement en quoi. J ai jamais vole sous une mustang je dois avouer.
bon réésayé l’aspen 19 jourdhui ben j’ai quand même mieux ressenti certain truc mais bien moins que sous la morphéus !!! Aki ramène ta burn STP que j’ai un comparatif en sup :ppte:
bah je veux bien mais elle est a strasbourg … en plus c est qd meme une 21m2 donc ca va etre un peu grand pour toi non ?
la nova de 14m carré ca devrait etre bien vif, au top non?
ouaip mais exceptinnellement je prendrais du lest ainsi j’aurais un chouilla la notion de ce qu’elle pourrais donner en 18 
Au fait eddie y’a des grandes chances que tu me vois a Tuchan à la compet vu qu’en théorie cette année je fait toute les régionales B , reste a savoir avec qu’elle voile :grat:
:mdr: on s’en lasse pas ! (sauf aki… :mrgreen: )
mekilekon ROTFL :mrgreen:
:mdr: :mdr:
yes bin on se verra je fais toute les B pyrénée et si possible une apire dans les alpe, donc j’aimerai celle du col de bleine, et les saisies chez ptiplume.
tu me ratera pas lol
akira tu vas venir un peu dans les pyrénées aussi??
j aimerais bien oui …
eddie je pense qu’on a du se voir aux 3 dernières compet d’automne cette année déjà !!! Aki c’est pas j’aimerais qu’il faut dire c’est j’arrive :speedy:
c’est possible, j’etai a dourgne, aussi au pays sans soleil qui cette fois il y en avait…
et tuchan, foix, jai fai ke le minimum