Ça, si c’est pas du floude? 
ASSOCIATION DE NOVA ET ADVANCE !!!! Qui l'u cru ?!!!!!!
A mon avis Advance est dans une impasse avec son bord d’attaque en demi lunes. Comment faire un bord d’attaque style “Sharknose” qui comporte des entrées d’air en demi lunes? Vous allez me dire qu’on s’en fout du moment que leurs voiles sont bonnes. Bien sûr mais ça me parait inévitable pour avoir une Oméga 9 ou une Sigma 9 qui soient au niveau de la concurrence de passer par un bord d’attaque style M5, Delta 2 ou Icepeak 6.
L’association avec Nova sera un bon prétexte pour faire évoluer le Design de leurs voiles (bord d’attaque mais aussi winglets) qui date de plus de 20 ans!
Une Advance sans winglets ? :affraid: Vade rétro satanas ! 
non patrick, tout mais pas sans winglets :mdr:
non, je vais surtout te dire que le parapente est le seul milieu volant où la mode est aux bord d’attaque “pas rond” :grat:
en meme temps moi j’etais pour la reforme de l’ortograf :sors:
Une Advance sans winglets ? :affraid: Vade rétro satanas !
C’est le moment où jamais pour le dire, il n’y a pas de pape officiel, je ne risque pas l’excommunication. 
D’un autre cotés, ça parait logique, après la démonstration de force faite lors d’une certaine coupe icare (mentor vs omega si mes souvenirs sont bons), Nova rachète advance à prix cassé :mrgreen: