Yo’ 
On est tous entièrement d’accord, la limite de 75 vols par an est pour le moins “inadaptée”.
C’est aussi dur à vérifier, c’est un fait.
Bon par contre ce n’est pas la faute à cw2a (qui s’en serait bien passer et le directeur vole en parapente, il a la même vision) mais le seul contrat général possible (sur lequel il a obtenu d’appliquer un questionnaire vol libre) comportait cette donnée et c’est pas la plus farfelue.
En fait les contrats couvrant les risques aériens ont des cheminements complexe (ré assurreur etc…), c’est déjà très beau d’en avoir un à proposer et c’est unique (sans surprime).
Allez je vous livre l’esprit d’une des questions que le directeur de cw2a a réussi a faire enlever du questionnaire vol libre original (après moulte discussions):
Question: Quelle est la marque de votre voile ?
Réponse: OUI - NON
véridique :mrgreen:
Par contre Thibaud je ne comprend pas que tu n’es pas accès aux conditions précises, j’ai un pote qui a obtenu un devis (il a peut être même souscrit ??) et il a posé des questions très précises (cw2a avait du creuser pour trouver la réponse). Bon en plus comme je l’ai dit c’est un contrat “classique” (je veux dire que le produit est connu), la seule différence c’est pas de surprime pour le vol libre (amateur).
Je crois l’avoir dit aussi, perso si j’ai pas les renseignements je signe pas :roll: et si tu trouves qu’il y a un manque d’informations, tu peux le leur dire ils en tiendront compte (enfin je vais déjà faire remonter l’info
)
++