assurance Qbi

Ah mais personne t’empêche d’aller jouer au pénal avec un passager en vrac qui te demande des comptes !
Je doutes dans ces conditions que le courtier (parce que Volpak c’est pas un assureur) te dise que… D’ailleurs t’as une preuve écrite à nous mettre sur le post ? Parce que sans de toi ou ton courtier, un des deux est très naïf !
Pour l’attestation moniteur… Il doit être BE, BPJEPS, Fédéral ? Français ???
Parce que moi je signe pas un doc comme ça… Même à un pote. Il prend ses responsabilités ! C’est quoi 500 ou 600 € pour une formation ?

Je vois pas le rapport entre le nombre de bid à faire et une attestation ?

Quelle humilité en ce début d’année :wink:

C’est le seul truc qui est vrai. Ils peuvent te signer n’importe quel papier… De toutes façon ça n’a aucunes valeurs.

C’est un peu moins que ça. Mais même ! C’est te former qui te dérange ou payer pour te former ?
Quand on voit certains montages de secours en préfo, ou encore des techniques de décollage plus que limite, on est en droit de continuer à se former un peu et à valider un niveau. Je parle pas des questions sur les réglages de trims ou certains placements sur les décollages !

Bref faites comme vous voulez, mais moi j’y crois comme au père Noël.

Mais vous faites comme vous voulez. C’est pas ma baraque que j’hypothèque :wink:

A+
L

Désolé mais l’info des 600 euros c’était pour une personne du forum et c’est ce que j’ai payé
Maintenant quoi que vous dites me passe au dessus et je m’en contrefiche maintenant je suis assuré à la volpak que tu ne reconnais pas alors qu’il assure tout ceux qui est dans l’aéronautique c’est ce qu’on appelle un ignare comme tu l’es
Mes passagers sont ma famille ils sont au courant de mes démarches et me font confiance ils m’ont vu voler je n’ai plus rien à prouver à personne je prends mes réponsabilitees et les moniteurs le font aussi j’ai pas beaucoup de vol Bi peut être mais ils sont bien fait en toutes sécurité et je ne prends aucun risque en vol même en solo les moniteurs qui m’ont vu peuvent le dire et si je n’ai pas eu ma Qbi c’est uniquement ma relation conflictuelle avec le DTE

Aaaaah nous y voilà…
Alors :

1° on pas gardé les cochons ensemble… Tu restes poli !

2° Je suis RRF RA depuis 7 ans… Y’a à peu près 3 à 4 personnes qui me disent la même chose (sans me traiter d’ignare)… Tous ceux qui ont raté leur QBi et j’ai jamais toujours pu lire des comptes rendus sérieux qui justifiaient la décision des 2 formateurs ! Parce que si tu étais un peu moins… Non pardon un peu plus intéressé à la FFVL, tu serais que ce sont les formateurs de ligue qui accordent les validations et non les DTE.

Fais attention, ton discours perd de sa crédibilité :wink:

A+
L

Tu fais ce que tu veux, mais tu éviteras s’il te plait de le faire sur le site de Samoens. :wink:

Le DTE corrigé et valide l’examen et la ligue l’enregistre

Pour que nul n’en ignore, et puisse se faire une idée sur la fiabilité des “informations” apportées par teteff, sachez qu’il a ouvert ce matin un autre compte, se faisant passer pour une tierce partie, prétendant confirmer officiellement les dires de teteff. Maladroitement, qui plus est, puisqu’il a fort mal caché ses traces.

==> Crédibilité zéro sur l’ensemble du fil. Arrêtons de perdre du temps avec ces élucubrations.

Monsieur jean pierre Patthey, il est vraiment de mauvais ton de revenir en douce sur un forum sur lequel vous êtes déjà banni.

De plus comme tout au long de vos interventions vous écrivez des inexactitudes. Le moniteur qui vous a examiné ne le fait pas en tant que DTE d’une école mais en tant que formateur de ligue.

Ce qui ne change rien à votre niveau technique ou à votre maturité de pilote qui ont étés jugé inssufisantes. Quand à votre capacité de remise en cause, elle brille par son absence, ce qui est très gênant pour un pilote qui prêtant emmener des passagers.

Patrick de Samoëns je [EDIT MODO]t’embrasse quand tu veux

Les enfants, n’oubliez pas de vous protéger… :mdr: :mdr: :mdr:

ben au moins c’est mouvementé ce debut d’année :mrgreen:

j’avais pas vu ça ni vérifier, mais vu les dire j’en était convaincu :wink:

je n’arrive décidément pas à comprendre ces gens qui trouvent un endroit qui -visiblement- ne leur convient pas, où grouillent les cons
… et qui s’efforcent d’y revenir alors que nous avons la bonté de les aider, pour leur éviter qu’ils ne perdent trop de temps dans cet endroit.

:bravo: :trinq: Moi j’adore les trucs qui sont dit sans détours :bisous: Il mérite quand même :forum: