atterrissage sur une route en plein centre ville : c'est chaud

Bah un parapente avec un 10-15 km/h de face il est presque plus proche de la vitesse-sol du piéton que de la voiture non ?
Même avec 0 vent il reste plus lent dans ce genre de phases. Et si tu es plus rapide que la voiture (pour diverses raisons) ça devrait faire bizarre d’être au volant et de voir le mec surgir au dessus et poser devant.
Je sais pas trop en fait, mon reflex voudrait poser dans le sens de circulation, ma logique en contresens. On a qu’a tester :bu:

Enfin quoiqu’il arrive, c’est pas spécialement le genre de choses qui doit arriver souvent.

Pour moi c’est clair : contresens.
Dans le sens de la circulation, les types te voient surgir a 3 m au dessus d’eux accident assuré. En contre sens ils te voient arriver de loins, facile de freiner s’arrêter. Lui même a une meilleur visibilité.

Sinon je vois pas de cables electriques je comprends pas pourquoi il pose pas dans le champs, il était assez haut pour passer au dessus des lignes au pire. Sur la route c’est n’importe quoi, juste derrière les immeubles et il aurait pu toucher n’importe quoi avec son bout d’aile et se faire mal (un pote a eu un accident comme ça, l’aile à fermé, chute de 5m et tout cassé…).

Enfin bref…