"Au delà des cimes" avec Catherine Destivelle - bande annonce

tu crois que c’est la prod du film qui paye pour le diffuser?
c’est possible, mis j’imaginais plutot l’inverse (peut être les 2? :grat: ), que ce soit les diffuseurs (patron de salles de cinoche) qui payaient le droit de diffuser le film… mais bon, je t’avoue que j’y connais rien.

Une chose parait sure, parmis les centaines de milliers d’amateurs d’escalade de france, ou même plus généralement les millions de fans de montagne et d’air pur, on doit bien en trouver quelques uns dans chaque grande ville amha.
350 000 habitants à nancy… pourquoi pas un petit cameo discret pour diffuser le film…
idem à rennes
a fortiori à marseille (et pourtant il y a les calanques!) , les pyrénées (!!!) ou rien n’est sorti…

juste une obscure salle parisienne qui a diffusé peu de temps je crois…

enfin, c’est la fatalité… d’énormes buzz entourent les nanards et silence radio (ou presque) sur les petits chef d’oeuvre du genre… :?

Comme obscure salle parisienne … le gaumont marignan des champs Elysees … :pouce:

Sinon il me semble qu’il sort la semaine prochaine a Marseille.

Mais je compatis pour ceux qui souhaiteraient le voir et qui ne le peuvent pas. :bang:

Pour la défense de Makumba, il voulait dire “salle obscure” :sors:
Moi aussi je veux le voir!!! Hum hum j’espère qu’il sortira vite dans tous les Pathé de france comme il était prévu je crois :expressionless:

F’ail’o

peut-être, peut-être…
à l’inverse tu sais, les documents à la Thalassa sur la culture des huîtres, le phare d’Ouessant ou les courses de voiliers, vu de ma latitude/longitude on ne peut pas dire que ça me passione et je n’ai rien contre la mer aux marins.
:mrgreen: