:shock:
En vidéo le rapport qualité prix est potable, mais hors considération de prix, la qualité est assez minimale par rapport à ce qui se fait à l’heure actuelle.
Pour 3 fois plus chère la qualité peut être facilement 10 à 20 fois supérieure, donc il y a bien une économie de départ mais qui n’en est pas vraiment une par rapport aux autres rapports de qualité/prix des autres solutions.
Donc oui c’est finalement cher pour ce que c’est mais je ne conteste pas ton choix, tu fais bien comme tu veux.
Concernant le prix, tu ne prends pas en compte les droits de douane que tu es censé payé, il est bien évidemment possible de passer à travers les mailles du filet mais il faut comparer ce qui est comparable à son prix véritable et légal.
Mais c’est certain que si tu passes à travers les droits de douane et que tu n’as pas à faire jouer la garantie, c’est valable.
149 $ c’est aussi le prix sans le grand angle.
EDIT: Au temps pour moi concernant le prix.
Personnellement, je préfère attendre et acheter directement la qualité que j’ai ciblée, ça économise les trucs pas chers achetés avant qui finissent dans un carton ou à la corbeille et qui viennent gréver le prix du choix final. C’est juste un point de vue.