Meme une petite de 10 kg c’est compliqué.
Pour la 30 kg tu prends un petit biplace et tu met la roue dans la sellette passager.
Avez vous d'autres passions ?
C’est très sympa de vous lire et de voir toutes ses autres activités que vous croisez !
Pour ma part, je suis surtout passionnée de Montagne, et après avoir fait beaucoup de rando, d’alpinisme et un peu d’escalade, je pense que le parapente est le meilleur moyen de profiter du paysage !
Du reste, je suis metteuse en scène. J’ai une compagnie de théâtre de marionnettes ! C’est 51% de ma vie. En ce moment on travaille sur une adaptation du Viol de Lucrèce de Shakespeare en papier journal.

Un peu de guitare -voir fil dédié à la basse -
un peu de moto : Bullet de chez Royal Enfield après plusieurs (très) gros cubes mais mes vieux bras apprécient la légèreté de cette pétrolette
un peu de montagne mais l’Auvergne n’est pas la Vanoise ; les dénivelés me sont désormais suffisants. J’emporte systématiquement ma Masala…
Un peu de ski de rando (mais l’Auvergne n’est pas etc…), du ski alpin mais j’attends la neige
Du vélo - VAE depuis cet été :canape:
Beaucoup de lecture, tous styles confondus
Activités de rural montagnard loin de tout, mais j’ai horreur de la ville et de ses miasmes et tant pis pour le ciné. Au spectacle des parkings de supermarchés, je préfère celui des Salers broutant l’herbe tendre.
Indécrottable je vous dis