Christian, pourrais-tu aussi m’envoyer les infos par MP ça m’intéresse aussi ;).
Avis aile light
Hello, je peux aussi te les envoyer. Laissez moi une semaine ou vous êtes pressés ?
Non, pas pressé, j’attends 
A+
Pas de soucis, évidemment ! 8)
[quote=“Bobbonjour,post:16,topic:57472”]
Moi aussi ça m’intéresse.
Merci !!!
Ok, ça fait plaisir. C’est un peu comme après avoir mangé un Munster, après le grand frisson, il reste toujours qlq. temps l’odeur sur les doigts. 
Vous devriez donner les infos /Ticino à tout le forum plutôt qu’en MP
Ceux que ça n’intéresse pas ne liront pas
Merci
Hello, je veux bien mais je vois pas comment mettre un pdf (carte, photos,…) sur le forum ?
Une Wihzz de chez Nervures, c’est pour moi la voile idéale !!!
pour ajouter un pdf, une image etc, tu utilise le bouton “options suplémentaire…” et tu joins ce que tu veux.
[quote]Pas oublier la Whizz, remplacante de la LOL
[/quote]
Clairement. Ultra polyvalente, plage de vitesse monstre, planeuse et thermiqueuse. Facile, ludique et sécurit, compact et légère.
Et après tout les avantages du made in Pyrénées : sérieux, costaud et durable, SAV exemplaire.
Whizz pi et Masala, ok, ben santé.
bon ben merde mon fichier fait plutot 4mg que 500ko, c’est trop lourd… il y a bien une solution non ? :bang: :fume:
Pour la sellette, l’Ozo est pas mal : sac-sellette réversible pour 500g… Pour 33l. Une orbea 2 XS rentre sans pb avec quelques accessoires. Encore ça de gagné !