Bonjour !
Nous avons essayé hier les Comet en taille M et S…
Effectivement, pas de renforts mylards mais de petits joncs sur le bord d’attaque.
Au premier abord les élévateurs font un peu " usine à gaz " mais le démellage est sans soucis et le kit oreilles super simple et pratique…Le déco est une formalité ( vent quasi nul au déco hier ).
Malheureusement pas de conditions sympa sur Montlambert ce dimanche, seulement deux " ploufs améliorés " entre les grains…
L’aile nous a semblé vraiment bien amortie, à vérifier en conditions " sport ". La maniabilité est terrible: çà répond très bien à la commande, et le virage m’a particulièrement plu ( je possède actuellement une Golden 2 ).
Toujours en comparaison avec la golden 2, y a pas photo: l’ Axis vole plus vite et repart bien plus franchement quand on relève les mains…çà doit être vraiment appréciable face à la brise ou au vent modéré…
Moins vive peut être que l’ Atis 3…Mais hyper rassurante et agréable à piloter…On m’avait dit grand bien du virage axis, c’est pas une légende, c’est excellent !
On doit réessayer la belle ce weekend dans les baronnies, dans des conditions de vol, je l’ éspère, plus thermiques: je vous donnerai nos prochaines impressions…