b_42 de retour....

karma-

Portnawak! Soit tu n’as pas regardé les vidéos, soit tu es malhonnête…ou les deux!
D’ailleurs, je remonte ce matin pour passer la 2 ème couche!

Comme quand ta failli arracher la tête de mon pote sur ta vidéo de la dent de crolle tu n’était pas dangereux. Et quand il te demande d’enlever ce passage depuis un petit bout de temps tu n’a pas le temps tu préfère poster d’autre vidéo.

[quote]Soit tu n’as pas regardé les vidéos, soit tu es malhonnête…ou les deux!
[/quote]
Bah en même temps tu décolles tu t’plantes, tu décolles tu t’plantes, tu décolles tu t’plantes, tu décolles tu t’plantes …lassant …

Une petite blague pour détendre l’atmosphère :

Un parapentiste redescend de la montagne à pied son sac sur le dos. Un passant l’interpelle,

• " Tu n’as pas décollé aujourd’hui, trop de vent ? "

• " Non, problème matériel "

• " Tu as cassé des ficelles ou déchiré ton aile ? "

• " Non, beaucoup plus grave. Plus de pile dans la GoPro ! "

merci Patrick
:mdr:

ca doit etre ca l’explication :

clairement ta notion de “ca passe” ressemble à de la roulette russe … :banane:
et clairement tu fuis des questions pourtant simples : http://www.parapentiste.info/forum/videos/b42-de-retour-t41138.0.html;msg522892#msg522892

http://www.parapentiste.info/forum/recits/mes-premiers-vols-en-autonomie-t31497.0.html;msg481322#msg481322 :wink:

Spèce de dangereux terroriste génocidaire ! :boude: on t’a à l’oeil maintnant, pour qui tu bosses? t’as fait un stage en Syrie pour devenir aussi néfaste? T’es fiché S maintenant.
Signé : Crapouillau roi des grenouilles de la mare de Rosans.

:mdr: :mdr:

je me demande ce que pense les parapentistes indous de nos discussions :grat:
www.youtube.com/watch?v=7SlDITwSt4s

J’ai bien regardé tes vidéos, où on voit clairement des baigneurs tranquillement dans l’eau au moment où tu te poses en maîtrisant plus ou moins, je ne vois pas en quoi je suis malhonnête !? Je dis juste que ça me dérangerait pas que tu fasses la même chose s’il n’y avait personne dans l’eau ou aux alentours, et que tu ne se sembles pas conscient du danger potentiel que tu leur fais courir.

Bonjour,

Man’s a raison.

Contrairement à ce que tu affirmes (“je vole tôt le matin quand il n’y a personne dans l’eau”) il suffit de regarder les séquences 2’24" à 2’35" ou surtout 3’ à 3’10" pour voir qu’il y a en fait parfois pas mal de monde.
Et dans la 2° séquence tu en survoles certains à très basse altitude (tu es en phase finale d’atterro) et ils cherchent à s’écarter en te voyant passer en rase-mottes au-dessus d’eux, alors… :grrr:

Je te souhaite vraiment de ne jamais percuter personne lors d’un de tes atterros ratés…

J’arrête d’intervenir sur ce fil, mais je ne pense pas qu’il soit positif de mettre ce type de vidéos sur un forum qui est consulté par tant de gens ; cela ne peut que donner du grain à moudre à ceux qui mettent en cause l’activité…

Marc Lassalle

Salut B-42. Tu m’éclate karma+ Pour le 2ème tour , prend une bouée autour de la taille !

Comme ça au milieu des baigneurs ont ferat pas la différence :mdr:

Mg

Si les gens sont d’accord et que ta femme est en bas, qu’est ce qui empêche de mettre tout le monde en sécurité avant que tu arrives ?

Le but est clairement de se faire voir, et de faire couler de l’encre. C’est grotesque et dangereux. Si on arrête de regarder ces videos et de les commenter, on arrêtera d’alimenter le troll. Voire même il arrêtera de voler puisque plus personne ne le regardera, et ce ne sera pas un mal pour l’activité (activité parapente ET activité baignade). Tant qu’on continu a regarder et critiquer, ça ira de plus en plus loin dans la bêtise juste pour se faire voir. Désolé mais moi je trouve ça lamentable.

Exact! juste pour ma défense, quand il me l’a demandé, j’étais aux Antilles pour une transat retour (1 mois) et depuis j’ai zappé…je rectifie de suite!
Autres choses, je sais que c’est de ma faute, je croyais que la moquette était un endroit où l’on étalait sa voile en vue de décoller, et pas le dernier salon “où l’on cause”!
En bref, ton pote N’AVAIT RIEN A FOUTRE LA SI CE N’ETAIT POUR DECOLLER!

Vidéo “bivouac Dent de Crolles” supprimée!

Et ce soir j’en remet une couche avec mon vol de ce matin!

La blague. Pitoyable ta réaction. C’est toi qui lui raconte ta vie. Tu te met tout au fond. Ta voile en bouchon. Vent de cul. Il veut te l’étaler tu lui dit non tkt. Tu part comme un bourrin. Tu lui dit la météo c’est planter. Pas du tout il avait annoncé du fort en altitude. Enfain bref je suis pas tellement du genre à écrire sur ce forum mais la sa méritais quand même de prévenir les parapentistes que si il te croise il faut garder ces distances. Je vais arrêter la je n’aime pas être négatif. Bon vol à toi fais gaffe à toi mais surtout au autre.
Ps merci de l’avoir supprimer. Ta vidéo pouvant être intéressante par ailleurs tu peux juste la remettre en ligne sans le moment de l’attentat.

Et moi je croyais qu’une piscine était un endroit pour se baigner… :bang:

Tkt Rémi, le personnage est cerné depuis lgtps sur ce forum :wink: Au plaisir de te revoir peut être à la coupe

Toi, t’es quelqu’un qui est venu sur le plan d’eau et qui à lu mon tableau, “playdoyer pour la cause Tétardienne”? Non?