b_42 de retour...

Je n’ai pas traité man’s de stupide…relisez une fois de plus, j’ai posé la question, à lui d’y répondre.
Quand au reste, sur 3 vidéos, 2 où il n’y a PERSONNE, et 1 ou sont présentes 5 ou 6personnes avec PLEIN de place autour…pas plus de risque qu’a Saintil où l’on atterri prés des graviers…non?

Euh, sauf qu’a St Hil c’est officiellement un atterro, même a proximité des graviers et donc normalement ceux qui trainent par la savent qu’une voile peu arriver … au bord d’une piscine on regarde plus au fond de l’eau qu’en l’air a la recherche d’un éventuel parapente en perdition tentative d’approche :banane:

peut etre qu’il a envie de goûter aux cailloux…

b_42, j’aimerais ça que tu nous fasse une vidéo bien viril.
Camouflage de guerre, gonflage avec une machette ou un Kabar entre les dents, tu nous fait un beau touché stabilo sur ton lac en tranchant de ta lame un beau cercle fluide dans l’eau. Une caméra dans ton aile et une caméra sous marine pour filmer le miroir des dents de la mer.

Et assume toi à fond. Devant tous les baigneurs apeuré qui se pissent dessus, lâche un gros cri de King Kong en te frappant la poitrine.

Plus tu crème épais et mieux ça passe alors met toute la sauce.

Suis mes conseils et bientôt il n’y aura que 2 types de film regardable sur youtube; les films de Jean-Batiste Chandelier et tout de suite après les films de b_42.

Si tu veux passer devant, ça va prendre un paquet de belle gonzesses à matter dans tes films.