oui en B car en B-access les parcour font 15km et facile donc tu aura souvent bien plus que 700points sauf si tu merde trop…en B c’ets pas compliqué tu prends ptiplum tu le suit et vu qu’il suit deja les bon :mrgreen: tu auras pas de soucy pour finir dans les premiers…si tu le grille sur la ligne avec l’accélo je t’ofrirai a boire 
B access 2008
[quote]si tu le grille sur la ligne avec l’accélo je t’ofrirai a boire
[/quote]
c est valable pour moi aussi Eddie…si je le grille , ja i droit a un coup a boire??? 
Vivement le printemps :jump: :dentsquifrottentparterre: :mrgreen:
yes a qui lui fais le meme coup qu’il m’a fait ce saligot!!!
non mais je vais venir sur vos compet.
yep !
De toute façon ca se joue dans la tête ces trucs, c’est juste qu’il faut faire abstraction des turbulences et que ta voile ferme toute les 5 seconde et rester concentrer sur l’objectif “rester les pieds tendu quoi qu’il arrive” !
Moi j’ai pas le choix, j’ai pas le niveau et la voile pour voler devant les tres bons pilotes, c’est déjà pas facile de les suivrent avec mon tromblon… on fait avec les moyens qu’on a !
Mais si yen a un qui veut se tirer la bourre l’année prochiane en compet’, un simple regard suffira dans le dernier thermique avant le but pour me chauffer :diable: !
Mais eddie t’inquiete pas si je change de voile t’auras le droit de me coller au cul autant que tu veux pour me pourrir !
je déconne ma poule… non mais ca me ferais plaisir de venir scouater vers chez toi le printemp prochain et me faire une paire de compet dans les alpes…st hill, st vincent(bizarre tien!), et la cluza enfin vers la bas! par contre chez toi je te suibrais pas mais du genre les mec devant, sauf si je suis trop a la traine… bientot j’ia mon apart tu poura venir scouater si ca te dis au printemp, tu vera notre site pour l’accro et cross :grat: …
tien dimanche je me suis fait deux plouf de 1000m enfin 600m au dessus de l’aterro et le premier vol un super helico tout droit(sauf la sortie que je chie encore) et le deuxieme avec du monde qui regardé j’ai mais alors vraiment tout foiré sauf la sat…