yop yop,
Bah j’ai pas flagellé 2 fois moi… Juste une fois quand j’ai dis…
Euhh sinon, pour en revenir à la B Access… Bah dans les faits je suis pas trop sûr que ça se passe souvent comme tu dis en fait. D’en avoir entendu parler les pilotes participants, ça se passe plutôt bien cool, sans passage craignos ni aérologie malsaine, ni prise de tête météo ni autre tracas habituel de la B classique. Mais bon, encore une fois, j’ai jamais participé pour vérifier.
De plus, en effet, comme kikou nous l’a rappelé les B access ne sont en fait pas ouvertes aux pilotes B un peu classés ni aux A. donc… ??? Peut-être viennent-ils en open ? Et ça peut être sympa pour qu’ils témoignent des différences avec les B classique et ainsi attiré (ou non en fonction des envies de chacun) ces pilotes dans les B classique.
Ceci dit, je suis assez d’accord qu’un pilote A ou B qui viendrait faire des B access juste pour la gloire, ça serait un peu… comment dire… petit ? 
Autre détail : la B dont je faisais allusion est certainement l’exemple le pire… Mais j’ai quand même fait de nombreuses B dans le même genre (pas de bol ??). Et du coup je vois bien la différence avec la B access quand j’en parle avec les pilotes qui en ont fait.
Mais bon après on peut aussi vivre sans être d’accord sur ce point !
Je ne te remettrais pas un karma -1 de plus sur ce sujet !