Adieuuuu, les copines du Beach-Volley… :?
Adieuuuuuu les girls du Crazy… 
Et surtout, Adieuuuuu le fameux paté d’ours…

Vindieu, moi je vous le dis, le CDV, c’est plus ce que c’était…
Encore une conséquence de la crise. :grat:
Adieuuuu, les copines du Beach-Volley… :?
Adieuuuuuu les girls du Crazy… 
Et surtout, Adieuuuuu le fameux paté d’ours…

Vindieu, moi je vous le dis, le CDV, c’est plus ce que c’était…
Encore une conséquence de la crise. :grat:
yaka voir la (dernière) déclaration faite par le banni … comme quoi il faut cuiter le CdV pour faire du kilomètre
pour léceux qui n’aurait pas suivi, y a du beau kilométrage
, mais c’est empreint d’une certaine … ironie :bu:
:grat: j’ai du louper un épisode… ou deux :clown:
bon ben le tit sylvain prends le role que vous lui avez confié a coeur : il recrute au sein de ses eleves pour organiser le barbecue (
(en contre partie il m’offre une journee de pente ecole car il faut vous supporter parait il ROTFL )
donc je serais avec vous pour ce BBQ, et dommage que pas mal d’entres vous ne soit pas de la partie cette annee, j’aurais bien aime voir vos trombi, faute de voir vos ailes quand je suis au sol :ppte:
Y’apluka faire une liste des participants…
(L’affreux) Sylvain (qui fera un gros tas à la manche :mrgreen: )
(La charmante) Nikita (Qui remplacera avantageusement les girls de Piment…)
(Le SEFG super extra formidable gentil) Barbulle (seulement si on est plus de 5)
A part ça, Nikita, rien ne t’empêche de monter avec nous et de décoller après la meute de malades morts de faim. Le spectacle est superbe.
On te fera un petit plan de vol.
++
Pascal
ok pour le vol pas de souci (meme pas peur ) :ppte:
:forum:
Bah Véro pourquoi as-tu édité ton post ? 
En tous cas c’est cool que tu sois là. Ta bonne humeur sera précieuse (pour me consoler du tas que Barbulle me promet :mdr: )
Sylvain.
pas de souci on va s’occuper de barbulle , t’inquiete pas va 
Si notre DE vénéré, le grand Barbulle, a commandé la bonne météo, Françoise et moi nous serons là pour le barbeuk, ravis de renouer avec de vielles coutumes.
Ca serait bien d’en parler à David et autres anciens du barbeuk, je n’ai pas ses coordonnées.
A +
Michel
Au dernière nouvelles, pour assurer le coup il faudrait sacrifier une jeune vierge au sommet de la pointe percée… Alors je compte sur vous pour:
-1 Fournir la jeune vierge, dont, par conscience professionnelle, je vérifierais la qualité. :ange: (faut pas blaguer avec les génies des Aravis…)
-2 La monter au sommet de la pointe Percée et faire ce qu’il faut.
C’est vrai quoi! Je peux pas être partout! :roll:
J’ai oublié de dire que j’ai lancer une invitation à la maison de retraite de la FFVL pour ressortir les vieux de la naphtaline, du coup, ça va être chaud… :mrgreen:
Mais comment être sûr qu’elle soit encore vierge après vérification de la qualité par tes soins ?
ben peut etre que barbulle il peux pas ( ou plus suivant son age) lui faire de mal => donc elle sera vierge en arrivant au sommet 
C’est exactement ça!

Donc vous pouvez me confier vos vierges sans le moindre doute… :roll:
(déjà , faudrait arriver à en trouver une!!)
toi, t’es un malin ! 
y’en a elles ont souvent moins de 14 ans et sont avide de sensations forte :dent:
Salut à tous,
J’ai eu très peu de temps ces derniers jours pour surveiller ce fil. Entre le boulot en semaine et les compètes le WE où je dois montrer le chemin à Barbulle pour pas qu’il se perde, ça fait beaucoup…
Donc on fera un point sur les forces en présence demain à La Clusaz, si pas barbec pour cause d’épidémie de flemmingite aigue (bah voui quoi, trouver une grille, acheter 2 merguez et mélanger une tomate avec du riz ca prend du temps
!) on se fera peut-être un petit apéro dans un des nombreux bars de La Clusaz voire un petit restau…
A demain !
Sylvain.
Pour le Barbeuc, t’auras pas besoin de me montrer le chemin, et tu n’aura aucune excuses pour ne pas le trouver…
J’ai créé une balise qui s’appelle “Barbeuc Confins”

:mdr: :mdr: