:coucou:
Bon, v’là, ce we on a un stage natation SIV ( chez Braems )avec Pierre, Gaby un p’tit jeune du club et Gerard d’Abboville, alias Jacques Maillol, alias Steph :mrgreen:
Après avoir prêté mon Addict à Steph, je lui prêtre cette fois-ci du matos plus approprié à son trip…masque, tuba, palmes :mrgreen:
Je rigole mais avec le prog perso que j’anbitionne ( 3/6 asym, Sat, hélico :ppte: ) je pourrais bien en avoir besoin :vrac: :vrac: :affraid:
A suivre… ROTFL
baignade parapentesque
Chalut
j’suis d’accord avec David, et si ça t’interresse on pourra parler de cela devant une bonne 
En plus le freinage des abattées faisait partie d’un des grand sujet de discussion que l’on a eu Avec TIP TOP dit Fabien BIANCO le patron de Flyeo. C’étais notre formateur et là y’a vraiment quelqu’un en matiére de pilotage. Pour les stages pilotage (car il serait bien de ne plus parler de SIV mais ça ce n’est que mon avis) je le recommende.
Quand à mon premier stage Pilotage en tant que moniteur p’etre bien le week end prochain, a voir
Aller à pluche
:dent: :dent: :dent: à la flotte la Stellouf :mdr:
Euh pardon, j’étais sur la session de Stellouf :oops: :oops:
J’suis meilleur pour mettre un contre selette que pour poster des message :grrr: :grrr: pourquoi l’informatique c’est pas aussi simple que le raplapente
A pluche
Ca y est déja le Blue y comprend rien a cause de moi, désolé Coua
:grrr: :grrr: :grrr: Moule !!! (me disait aussi …Stellouf ne floodant pas :grat: … :clown: )
à la flotte quand même la Stellouf :canape:
en effet je n’ai encore pas passé mon monitorat SIV!!!, remarque quand on voit comme ils aiment se mettre à la flotte, :lol: jpourrai bien les guider qu’ils ne verraient pas la différence!!! :sors: ROTFL ROTFL
:oops: Dsolée, le moule n’avait pas remis ma session, je croyais écrire sous mon nom…Décidément on est pas super efficaces ce matin!!! enfin vous aviez compris que c’était MOUA!!! :mrgreen: :mrgreen: a bientôt. :rando:
rhooo les deux boulets… impressionnant :clown:
bon ce qui concerne stellouf c’est pas la peine de dire “a la flotte!” toutes façons elle y finit toute seule! (j’ai la video! hé oui! ROTFL )
et pi l’eau du lac serait un peu trop luxueuse c’est pas assez :diable: :diable:
enfin bon , si moule s’en occupe pas, on s’en occupe!
blablabla… :speedy: :sors:
c’est Stellouf ça ? :grat:
Eh bah voui!!! :pouce: bravo blue tu es plus intelligent que ce matin…oups… :canape: :sors:
:mdr: je m’évertue à l’être tous les jours un peu plus que la veille … c’est déjà bien
bon ça marche pas tous les jours non plus 
Bon allez demain avec Stellouf on va à Annecy, voir le Gillou et Jacques Mayol alias Steph. Donc pour la vengeance ce sera bon :twisted: :twisted:
Par contre Steph on vol en bi aussi tu attendra que je l’ai détaché, car moi j’y suis pour rien dans vos histoire.
… :grat: Bon a bien y réfléchir j’ai un peu éxécuté le contrat que tu avais sur la tête :oops: :oops:
Désolé on se refais pô
Aller à demain :rando:
moi aussi j ai deja vu le plouf dans la flotte de stellouf … ben oui moule en fait la pub a chaque SIV :mrgreen: :mrgreen: faut pas garder les A en bas qd on simule une frontale.
ouai jsai c flatteur que jsoi devenu un exemple, merci le mollusque!!! :grrr: mais bon cool quand même!!! ROTFL
dslée :oops: encore une fois le crustacé c’est pa déconnecter g donc a nouveau cru que c’était ma session…mais bon vous aviez compris!!! 
Eh bah voui!!! :pouce: bravo blue tu es plus intelligent que ce matin…oups… :canape: :sors:
Tu disais ??? :mdr:
:mrgreen:
bon: j’ai fait une 'tite video, fô juste que je trouve pour la poster, ça va etre rigolo…
voila voila…
http://www.youtube.com/v/htgNJmYB9jw
Edit piwaille … il manquait juste à appuyer surle bouton
http://www.parapentiste.info/forum/Themes/default/images/bbc/flash.gif
pour faire :
http://www.youtube.com/v/htgNJmYB9jw
hé!hé! trop bon :mdr: :mdr: :mdr:
remarquez au passage le taux de chute en arrivant dans l’eau (because voile ouverte et pas afallée) :koi: :koi: