man’s tu es tres vilain, tu t’es fait grillé par toi meme a la CFD.
baisse de fiabilité prévisions meteo-parapente ?

Merci ! Vive la montagne en hiver. Jamais volé dans ces conditions… question de béotien. Comment les thermiques peuvent être puissants en cette saison ?
Au delà de ce qui a été dit, il suffit que les conditions soit instables et qu’il y ait du soleil et des grandes faces à chauffer*… Le 31 c’était instable… en haut. En bas à part à être le fruit d’une idylle entre un père écureuil et une mère boule de gui et ainsi avoir tous les gènes pour s’accrocher aux branches pour pas descendre, le temps de vol moyen c’est 15 mins… Et encore la moyenne est tirée vers le haut par la recrudescence du nombre de Zeno couleur feu dans le bocal.
- il y a pas si longtemps un 01 janvier (ainsi que quelques jours avant) ça avait bien volé aussi par chez nous, mais là le plaf était plus bas.
Un problème notable pour ces jours là, il faut avoir une solution fiable pour garder les mains au chaud 
[quote]Un problème notable pour ces jours là, il faut avoir une solution fiable pour garder les mains au chaud Clin d’oeil
[/quote]
En fait il faisait même pas si froid. Tellement moins qu’en bas.
Le coucher de soleil du 30 (en dynamique cette fois) était confortable, et tellement beau 
Les thermiques généreux du 31 me l’avaient presque déjà fait oublier!
[quote]Un problème notable pour ces jours là, il faut avoir une solution fiable pour garder les mains au chaud Clin d’oeil
En fait il faisait même pas si froid. Tellement moins qu’en bas.
Le coucher de soleil du 30 (en dynamique cette fois) était confortable, et tellement beau 
Les thermiques généreux du 31 me l’avaient presque déjà fait oublier!
https://4.bp.blogspot.com/-OA_aggUmN24/WGfS72LFlRI/AAAAAAAAPnI/Bu_1tcByjYQ5cNhD-wsRLzNyH9-jFePjwCLcB/s1600/IMG_0764-2.jpg
[/quote]
et pour porter l’estocade aux malheureux qui étaient dans la bouillasse de la vallée du grésivaudan le 2/01 tu n’as pas parlé de notre hold-up à la dent 1h de soaring à 1°C çà forge les hommes :sors:
Bah non je pouvais pas, parce que je disais justement qu’il faisait même pas froid (pis pasque j’ai posté le 1er janvier)… Enfin ça, c’était en 2016. Le 2 janvier c’était top, mais au niveau température… pas la même!