je parlais de la transition a 3’20
ms bon, on sen fout en fait… :canape:
Balade en Bretagne
ouf, je viens de comprendre qu’on ne parlais pas de la même vidéo 
tout a fait d’accord pour la transition, a ma décharge, c’était mon premier montage 

tip top conditions, c’est pas souvent que ça vole bien de ce coté

hello gwen.
le flux persiste cette semaine, on se tient au jus pour renouveller ca si t’es dispo 
trop fort j’habite a 45 min de ce site et je connaissais meme pas pourtant j’ai deja ete au camping a coter voir du monde
hello l’glandeur!
idem, tu trouveras mon phone dans le profil si tu veux y faire un tour (ou a la guimorais a 100m) 
Sincèrement, outre la beauté plastic des images, vous me déclaquez à réussir à tenir , à faire jolies courbes, et prendre tant de gain en partant d’une butte de 5m karma+
Tandis que de mon coté le WE dernier en me “jettant” du haut du plateau de la Cadière avec sa centaine de mètres de haut, sa cassure au sommet et avec du NNO… j’ai pas réussis à tenir…même pire , aprés avoir essayé de gratter désespérément sur un aller retour déjà en dessous du déco, j’ai eu toutes les peines du monde à atteindre l’atterro sans élaguer les haies. :vrac:
Aller, vous avez un truc les gars, vous êtes accrochés à quelque chose, avouez ! :ppte:
ok olivier merci si t’y retourne cette semaine tiens moi au courant je pourrait peut etre venir :ppte:
les copés (deux vieux) viennent de partir à la guimorais en partant de Rennes. ca devrait être pas mal! (Gin sprint et nova mentor)
J’y retournerai sans doute ce week end (selon l’évolution de la météo)
PS: j’oubliais,la musique est de Jeff Beck (je viens de commander son album “Emotion and Commotion” que vous pouvez écoute ici: http://www.deezer.com/fr/music/playlist/fff-37819444#music/jeff-beck/emotion-commotion-524306)
Gilles
ce que je peux dire, c’est que la voile y est pour beaucoup. joueuse, très solide et très rapide (on ne se rend pas forcement compte mais il y avait un solide 30/35km/h). sa rapidité détrimée (45 bras haut) est un sérieux argument sécurité dans ce type de vol
)
belle video .................. :pouce:
salut olivier c’est guillaume de chambery belle ta ptite viedo! comment va tu, tu n’habite plus dans les alpes ou tu trainé juste en bretagne.
je vais surement aller du coté penestin bretagne sud connais tu le coin?
Merde je n’avais pas vu tu étais plus au nord de la bretagne :roll: donc je suis pas sur que tu connaise ce coin a voir! a plus
Salut Guillaume . On ne s’est plus vu depuis un sacré bout de temps. Le banchet/aiguebelette de l’été dernier était la dernière il me semble 
Je rentre dans les alpes la semaine prochaine, je te telephonerai pour un p’tit vol!
Pour la bretagne sud, je n’y suis jamais allé, mais je peux te mettre en contact avec des locaux qui volent souvent dans le coin 
Au faite tu sera là pour la xbauges cette année, en tous cas j’y retourne!
Une petite histoire pour clôturer mes 3 années en Bretagne, une région magnifique dont j’ai mis longtemps à comprendre les charmes, mais elle me manque déjà.
bon vol.
http://vimeo.com/27405398
Un très joli montage.
Et maintenant, retour in the Alpes ?!
C’est cela. C’est fou quand même, quand j’étais en Bretagne, je ne pensais à enrouler des thermiques, et maintenant dans les alpes, je pense qu’à me gaver de waggas sur une plage. :bang: