balise WEZR

Bonjour Stef et merci de tes précisions

Je me joins à l’avis de Colombo, scientifiquement ca suffit pas pour nous convaincre de dire “on travaille avec des scientifiques depuis 10 ans”… C’est quoi cet argument ? On dirait un vendeur de savon qui lit son manuel !
Il nous faut du concret, et justement c’est ce qu’il manque dans ton argumentation. La précision ? Ca manque de transparence, par exemple quand on lit ce que nous écrit Nicolas sur son travail, on voit que c’est pas parfait, mais c’est transparent.
Toi tu nous dis en gros “Croyez nous, on travaille avec des scientifiques depuis 10 ans et les grands sportifs nous soutiennent”… oui mais bon et alors ? En tant que scientifique ca ne me suffit pas perso.

Comment tu envisages convaincre des parapentistes avec de seuls arguments type marketing ?

Très intéressant mais pas encore convainquant.
Un parapentiste doit être capable par lui-même de deviner l’évolution météo à court terme la ou il se trouve.
Les tests sur le terrain pour confronter prévisions du pilote, de l’appareil et évolution réelle seront révélateurs.

Bonjour,

Je suis suis en charge de la communication et du marketing pour WEZR.

Merci pour vos messages.

Je vous invite à regarder les 2 vidéos présentant WEZR.

https://vimeo.com/197869641
https://vimeo.com/197779314

Je reste à votre disposition pour échanger sur WEZR

WEZR Guillaume

Prenons un parapentiste qui veut aller sur un site à 50 kms de chez lui. Il a tous les sites de prévision météo. S’il n’a pas le boitier Wezr avec lui, il va aller sur site et s’il est le premier arrivé et analyser ce qu’il voit et ressent.
S’il a le boitier Wezr quelle va être la différence ? D’accord en supposant que le boitier fasse la différence entre les 20 degrés de l’habitacle de la voiture et les 5/10/15 degrés extérieurs (je ne parle même pas de l’hygrométrie s’il y a 4 parapentistes respirant ensemble dans ledit véhicule, combien de temps pour que le boitier s’adapte aux nouvelles données et si ces fameuses données sont agrégées pour être transmises au modèle moins local permettant une précision plus grande au niveau local, pensez-vous que le parapentiste va attendre le résultat sur son smartphone ? Si une détérioration de la météo a été prévue en cours de journée, il aura bien le temps de poser. Bref en quoi ce boitier pourrait-il vraiment influencer ce parapentiste ? (je ne parle pas de ceux qui arrivent deux heures plus tard et qui auraient eut-être bénéficié des données collectées du premier arrivé sur site).

encore une station qui ne sert a rien pour nous, car on veut savoir la météo la plupart du temps avant d’aller sur le site, nous il nous faut une station indépendante, autonome, sur site.
la seule application de cette dernière station météo est quand on est deja sur site et qu’on fait du parawaiting Clin d’oeil