:prof: J’ai pas dit que je participais pas hein ! (Mais c’est vrai que j’ai pas dit le contraire non plus
) Le soir, c’est pas une mauvaise idée non plus.
Barbeq' star
Alors on fait quoi demain ?? Ou dimanche ??
bon … ben visiblement sandrol a annulé…
mais ça empêche pas de se faire quelque chose 
http://www.doodle.ch/dp3RrbgYGaLK
ceci dit, j’ai rien dans le frigo (et pas du tout envie de faire des courses demain)… je fais porte ouverte, j’ai le grill et le jardin … pour le reste faut trouver quelqu’un qui apporte les saucisses
sinon ça sera ptet plus simple de remettre à plus tard ?
alors ce soir c’set
ou :forum: ou :bu: ou :canape: ou :taupe: ???
:grat: :grat: :grat:
ou on reste chez nous ???
:canape:
ben j’ai toujours rien dans le frigo … et je ne vais toujours pas faire les couses aujourd’hui …
tu vx qu’on rammene nos saucisses ?
Bon aller, ce soir on débarque avec nos saucisses, de coua :bu: un peu et beaucoup de bonne humeur !
on arrivera entre 19h30 et 20h ! tu me gardes le 1er slow de la soirée mon Piwi :mrgreen: ?
Si t’as pas de charbon/bois/voiture de banlieues ben dis le : on en trouvera au rayon saucisses 
:bisous:
Ok nous on sera la !!
:pouce: ramène les deux saucisses qui squattent chez toi ce ouikend et eux, ils ramènent de quoi :chef:
j’ai le charbon et les zengins
:dent: :dent: :dent: :dent:
youppiii
ben donc à ttttt à l’heure ooooooôooo grand moderateur !
ps : playmo et moi on t’a fait une surprise :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
voilà… la bande de :dent: joyeux :clown: fous vient de partir 
c’était trop sympa :pouce: de venir passer la soirée dans ma campagne…
:forum: et vive vous tous :bisous:
:dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent:
niiiiickel la soirée !!!
desolée pour le bruit piwi et encore :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous:
Merci piwi pour cette soirée (même si les saucisses était à la flamme de barbec
)
Et bonne année
:bisous:
vi merci Piwi de nous avoir mitonné un joli barbek’star :bisous:
L’était super bon ce piwi et super gentil ce barbec !
Euhh… :grat: ou le contraire peut-être…
mici cleer de te proposer pour faire :chef: pour le prochain barbeuq’ 
ça tombe bien c’est bientôt la fin des exams non ?
:dent: :dent: :dent:

:faim:
Ouais bientot :dent:
Justement je me disais que je pourrait faire un apéro voir même barbec dans le jardin mais je ne sais pas encore quand alors suite au prochain numéro !! 
:dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent:
:jump:
J’ai réussi à me créer unalbum picasa, parce que le blog de MSN merde à plein tube .
Alors voila le lien : http://picasaweb.google.fr/paracleer/2007_05_19_SoirEPiwiStar