Barbeq' star

:prof: J’ai pas dit que je participais pas hein ! (Mais c’est vrai que j’ai pas dit le contraire non plus :wink: ) Le soir, c’est pas une mauvaise idée non plus.

Alors on fait quoi demain ?? Ou dimanche ??

bon … ben visiblement sandrol a annulé…
mais ça empêche pas de se faire quelque chose :wink:

http://www.doodle.ch/dp3RrbgYGaLK

ceci dit, j’ai rien dans le frigo (et pas du tout envie de faire des courses demain)… je fais porte ouverte, j’ai le grill et le jardin … pour le reste faut trouver quelqu’un qui apporte les saucisses

sinon ça sera ptet plus simple de remettre à plus tard ?

alors ce soir c’set :trinq: ou :forum: ou :bu: ou :canape: ou :taupe: ???
:grat: :grat: :grat:

ou on reste chez nous ???

:canape:

ben j’ai toujours rien dans le frigo … et je ne vais toujours pas faire les couses aujourd’hui …

tu vx qu’on rammene nos saucisses ?

Bon aller, ce soir on débarque avec nos saucisses, de coua :bu: un peu et beaucoup de bonne humeur !

on arrivera entre 19h30 et 20h ! tu me gardes le 1er slow de la soirée mon Piwi :mrgreen: ?

Si t’as pas de charbon/bois/voiture de banlieues ben dis le : on en trouvera au rayon saucisses :wink:

:bisous:

Ok nous on sera la !!

:pouce: ramène les deux saucisses qui squattent chez toi ce ouikend et eux, ils ramènent de quoi :chef:
j’ai le charbon et les zengins

:dent: :dent: :dent: :dent:

youppiii
ben donc à ttttt à l’heure ooooooôooo grand moderateur !

ps : playmo et moi on t’a fait une surprise :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

voilà… la bande de :dent: joyeux :clown: fous vient de partir :frowning:

c’était trop sympa :pouce: de venir passer la soirée dans ma campagne…
:forum: et vive vous tous :bisous:

:dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent:
niiiiickel la soirée !!!

desolée pour le bruit piwi et encore :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous:

Merci piwi pour cette soirée (même si les saucisses était à la flamme de barbec :stuck_out_tongue: )
Et bonne année
:bisous:

vi merci Piwi de nous avoir mitonné un joli barbek’star :bisous:

L’était super bon ce piwi et super gentil ce barbec !
Euhh… :grat: ou le contraire peut-être…

mici cleer de te proposer pour faire :chef: pour le prochain barbeuq’ :stuck_out_tongue:

ça tombe bien c’est bientôt la fin des exams non ?

:dent: :dent: :dent:

:stuck_out_tongue:

:faim:

Ouais bientot :dent:
Justement je me disais que je pourrait faire un apéro voir même barbec dans le jardin mais je ne sais pas encore quand alors suite au prochain numéro !! :stuck_out_tongue:

:dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent:

:jump:

J’ai réussi à me créer unalbum picasa, parce que le blog de MSN merde à plein tube .
Alors voila le lien : http://picasaweb.google.fr/paracleer/2007_05_19_SoirEPiwiStar