BARONIZ FUN FLY 2010

un peu HS :
Cette année, ça a été un vrai rush (de partout) !!
A croire qu’il y a plein de nouveaux compétiteurs !

En tout cas, le mode d’inscription fait débat en ce moment, …
Il est vrai que pour etre sur d’être inscrit, il faut impérativement envoyer ses chèques le 15 février à la 1ère levée de la poste, …
Fin du HS

Je ne vous racontes pas le 16 au matin, à l’arrivée du facteur, … (y’en a meme un qui est venu remettre son inscription en main propre !!)

Sinon, pour l’engouement de la Baroniz Fun Fly, … ben on fait un peu exprès :wink: On essaye d’en faire une jolie fête !

D’ailleur cette année on a prévu de vous faire déguster des produits locaux et bio !

Le samedi soir un repas à base d’agneau de la vallée, épautre et pois chiches, le tout bio, préparés et servis par une autre asso locale !!! (le vin aussi est local, … vous savez, pas loin il y a rasteau, gigondas, vacqueyras, …)
Et là, on peut accueillir 90 personnes à l’aise :stuck_out_tongue:

Et plein d’autres surprises :wink:

Hmm… Ca me parle ça!

Sinon ça devient vraiment incroyable les inscriptions. Moi j’ai été relativement prévoyant (et encore, pas assez!) parce que je m’étais fait couillonner l’année dernière, mais pour pas mal de monde ça peut être délicat de s’inscrire pendant un créneau d’à peu près une heure…

:affraid: du gigondas pour le repas !!! vas y doucement niko ou on va devoir lacher les chiens pour contenir la foule … ROTFL ROTFL

:soleil: les baronnies c’est un ptit paradis on espére vraiment que cette fête du vol libre aura lieu , on vous attend !!!

http://lh3.ggpht.com/_symqZf17k3M/S4v9XdXCKsI/AAAAAAAAJUk/XfRTvxs6c-E/s800/[Group%201]-IMGP3490_IMGP3491-5.jpg

:soleil:
Aujourd’hui, vendredi 2 avril
conditions printanière dans les Baronnies Provençale
+5 -3.2 pour moi
plaf à 1600m pour moi et … 2000m pour Nico et Vinc (normal quoi :shock: )

On croise tous les doigts pour avoir la même aérologie pour la Baroniz Fun Fly
on y croie
:dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent:

un petit vol de début mars pour vous montrer les crêtes qui vous attendent de pied ferme ce week end :coucou:

a visionner en HD sur Vimeo

http://www.vimeo.com/10686893

Ca se présente bien pour la météo ! :dent:

Qui de la lcdv y va ?

heu… il est ouvert le camping de sainte Jalles à cette saison ?

Il me semble qu’il ouvre qu’à partir de mai, mais ils l’ont noté sur le site http://parapotes.fr/html/hebergement.html alors peut-être qu’il ouvre finalement plus tôt :grat:

sinon en camping, je connais celui qui est à l’entrée de buis les baronnies “La Fontaine d’Hannibal” Tél : 04 75 28 03 12 c’est à environ 15 km de st Jalles, ou si cela te dis, le centre naturiste sur la route du col d’Ey :mdr:

ca tombe bien,les manches partiront de la bas a priori :ange:

:coucou:
Un petit mot pour féliciter Niko, Van hurlu, JRM26 et tous les autres membres des ailes des Baronnies qui se sont défoncés pour faire de cette compète un succès ! :dent:
C’était TOP !!! :bravo: :bravo: :bravo:
Super organisation, super ambiance, super bouffe, belle manche Samedi avec en plus de bonnes conditions, vous avez assuré ! :pouce: :pouce: :pouce:
J’espère bien que vous remettrez ça l’année prochaine, je reviens sans hésiter ! :slight_smile:

J’essaye de faire dans la semaine un petit montage des images que j’ai, et je balance dès que c’est prêt !

Et vive la Drôme provençale ! (joli coin qui gagne à être connu) :wink:

Salut Niko,

Bravo et merci à vous tous pour cette première compète karma+ Je reprendrais bien un peu de “couscous local” !!

Je pense que B1 était très mal placée :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :mdr: :mdr:

A+

P.S. : ça soufflait fort en Nord sur toute la route du retour jusqu’à Gre, aucun regret à avoir pour ta décision d’aujourd’hui.

merci Man’s
c’était un plaisir de te serrer la pogne
on a bien vus dans vos yeux, qu’on avait réussi notre coup et que vous vous êtes régalé
Notre meilleur récompense ont été vos tronches fendus d’un grand sourire

et en plus on a tous voler le samedi
:bravo:

Bien cool cette compet’ !

Bonne organisation : le couscous provençal, les “sandwiches terroir”, les massages, les lots…
Bravo !

Un seul bémol : la MTO, qui nous a contraint à faire une petite manche assez aléatoire le Samedi, et annulée le dimanche.
Mais ça Niko et ses acolytes n’y pouvaient rien.

J’ai enfin rencontré Man’s dans la “vraie vie” et j’ai également ENFIN vu l’Astral 6 en vol, elle a l’air super maniable.
Encore trois semaines avant de pouvoir l’essayer et cette fois je crois que je vais craquer (ben non j’ai finalement pas acheté la Factor).

@+ sur un déco !

Aléatoire ?? Surtout quand on décolle avant l’ouverture de la manche :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

c’est l’effet mistral astral : ça lui fait tourner la tête ROTFL :mdr:

http://picasaweb.google.fr/VanHurluDeLaBerlue/BARONYS2010#slideshow/

Oh Oui, une bien belle compet, bravo à toute l’organisation.
Même le vent a participé pour bercer mon camion à 5 h du mat !

Pour ceux qui sont parti tôt dimanche, ça a volé mais bon, c’était plutôt pour les morts de faim et les adeptes du posé PTI. Donc pas de regret.

A la prochaine.

GrooGroo.

karma+

Voilà pourquoi y a pas eu de 2ème manche :

http://www.vimeo.com/10873913

Encore un argument de vente pour la Spiru : ouvreur officiel :pouce:

Plus besoin d’ulm ou de delta.

Jeff