Base jumper volant sur wingsuiter !

Et oui, moi aussi j’ai peu crié derrière mon écran en voyant ce vol éhonté… En plus ce que font ces deux suisses est hautement plus impressionnant !

Mais, si ça n’a pas été fait par raides-boules, avec trois hélico, deux avions, un budget de 100000 $, un plan com’ avec une page fesses-boucs dédiée, alors ça n’existe pas d’un point de vue médiathique.

Très sincèrement, je n’ai aucune sympathie pour cette marque de boisson au sucre. Principalement à cause de ça.

c est quand meme mieux qu une boite comme red bull dépense son pognon a financer des conneries pareilles qui font vivre un max de gens : tu parles d hélico et d avions, faut du monde pour les piloter et les entretenir, pour produire de l image aussi faut du monde etc, etc… bref si red bull dépense 100000$ pour un projet com et bien c est 100000$ réinvestis dans la machine plutôt que que 100000$ qui servent à engraisser des actionnaires déjà trop riches…

c est marrant cet état d esprit qu on entend de plus en plus qui consiste à denigrer ce genre de dépense : si un émir du qatar achete un yacht à 3 M$, ça fait vivre du monde s il garde son pognon pour lui, ça sert à personne…

Ca me rappelle Coluche: “Heureusement qu’y a les riches pour nourrir les pauvres parce que qu’est ce qu’on dviendrait nous les pauvres si yaurait pas les riches pour nous nourrir???”

(à 3:00)
http://www.dailymotion.com/video/xa0cxj_coluche-musique-quand-je-serai-gran_music

:lol:

Bin là, c’est un speedflyer qui apponte une wingsuit, dans la vidéo de redbull, c’est un parachutiste (et ils se rajoutent une couche d’epicitude en prétendant que c’est un base jumper …)