Bébé chéri

Bon je me lâche aussi…
Qu’y a t il de plus horrible qu’un bébé dans une poubelle ?

:bang:
Un bébé dans 2 poubelles.

La pire que je connaisse et une des seules pour que je m en rappel

Combien de temps il faut à une algérienne pour sortir les poubelles… ?

9 mois :canape:

Ça commence à puer

les blagues pédophiles, ça va.
les blagues racistes, ça va pas?

:grat:

http://www.e-juristes.org/wp-content/uploads//2013/12/Peut-on-rire-de-tout.pdf

la jurisprudence est d’accord avec swaxis.

“On peut rire de tout mais pas n’importe comment”

Vous savez ce qu’on dit à une femme qui a les deux yeux au beurre noir ?

Plus rien
on vient déjà de lui expliquer

deux fois…

Aaaaaaaaahh je préfère les blagues misogynes :bu:

Moi je préfère les blagues drôles

les horribles sont bien aussi, on est dans le cadre vu le départ
un must dans l’horrible actuel
http://www.canalplus.fr/c-infos-documentaires/c-salut-les-terriens/pid7531-gaspard-proust.html

a mon avis, on peut rire de tout, si on part du principe que sa blague aura pour vocation d’amuser, voire de deranger ou de questionner…pas de blesser gratuitement

dans le cas de la “blague” de compte de lecture, je pense que nos amis algeriens du forum (et d’ailleurs) ont de quoi se sentir blesse…et les autres offusques

Quand Desproges aborde les blagues sur les juifs, on voit derriere du second degre, une denonciation non-dite de l’horreur nazie, pas une grosse blague bien raciste…

quand on lit les blagues pedophiles, on suppose egalement derriere un second degre

dans le cas de la blague de CDL, je n’arrive pas a voir le moindre second degre, et c’est ce qui me derange dans ce genre de “blagues” - il suffirait pourtant de la retourner et metre “francais” a la place pour voir si on laisseriat passer soit-meme cette boutade

desole de casser l’ambiance :canape:

Complétement d’accord avec toi Willow c’est une "blague " pas drôle est très limite on la dirait même faite pour blesser

Le sujet est d’autant plus sensible vu le contentieux entre l’Algérie et la France.

donc le contexte tient aussi une place très forte et par exemple je doute également que la blague sur la femme qui à les yeux au beurre

noir fasse beaucoup rire une victime de violence conjugale répétée …

Et pour les membres du forums ayant subis un inceste, on dit rien ? :grat:

Et les blagues sur les anglais
Les belges
Les blondes
Les handicapés, celle pas de bras pas de chocolat, je peux vous dire que pour avoir travaillé avec des.handicapé algériens ayant sauté sur les bombes, elle les aurait pas fait rire…
Pour moi justement tout dépend du contexte
Dite lors d un congrès fn ou de certains ump morts de rire elle a sont premier caractère raciste
Dite ici en appuyant.sur le caractère raciste horrible et se permettant de comparer un enfant à un truc su on peut jeter, sur un forum “écolo bobo” on pourrait penser que c est le ton horrible qui serait retenu pour faire rire

Et pour la petite histoire c est un algérienne père de deux enfants mort de rire qui me l à raconté et le.plus drôle n était pas la.blague mais surtout qu il riait de lui même en me disant de ne pas dire que cela venait de lui pour pas finir décapité…

Tu veux en parler ? Qui a un canapé pour Lololo ?

Comme le dit si bien mon pote Pascal, l’inceste ce n’est pas sale, tant que ça reste en famille!

Oui finalement quand tu es Belge, noir, en fauteuil que tu as eu un père un peu trop affectueux et que toi même tu adores les petits garçon ,
heureusement q’il te reste encore les blagues sur les blondes et les juifs pour te marrer :mrgreen:

Blague sur les transexuels ? (oui, je sais, on en a sur le forum, mais qui ont heureusement le sens de l’humour…)

non non c’est mon téléphone qui va plus vite que moi …

ce qui me choque c’est que les limites de la morale dans l’humour sont toujours plus vites atteintes lorsqu’il s’agit d’une connerie de l’homme : le racisme, et en particulier lorsque cela concerne ceux qui se battent autour de la terre originelle des religions monothéistes

je pense que la misogynie a fait plus de victimes que le racisme dans l’histoire de l’homme, et on arrive à en rire tout en la faisant régresser

une bonne page pour rigoler un peu et qui “tape” sur tout le monde :
https://www.facebook.com/pages/Je-nai-pas-de-copain-imaginaire/207280912623793

Bon, on va passer aux Portugais alors …

Comment appelle-t-on un Portugais qui va dans l’espace ?

Un … Tosmonaute

(bon, ça va ouais, ok, je vais manger :smiley: )

Justement Ben, ça se passait sur un canapé…

Je ne sais pas s’il y a des transsexuels sur ce forum, comme l’ami Man’s semble le suggérer, mais en tout cas il y a deux transsexuelles, les deux pourvues d’un énorme sens de l’humour.
Parmi les trois Françaises de cette catégorie qui volent, le forum est bien pourvu.

Un autre bien crade, qu’on entend parfois sur les décos :

Quelle ressemblance y a-t-il entre une pétole et une fillette de 5 ans ?

Ben il n’y a pas un poil de vent.
:trinq: