Belgique

:bravo:

la vidéo de misterprésident avait fait notre bonheur… je me souviens d’une soirée de par chez moi … on se la passait en boucle :mdr:

On peut rire, mais pas se moquer, hein.

Yves, notre président fédéral, en dehors d’une déficience évidente à calmer l’impétuosité de son aile au déco, est un exellent pilote de cross et ceci sous différents engins, ce qui devient rare de nos jours.

Puis c’est notre président quoi, on l’aime bien.

Ouaip je confirme : il finit 2ème du championnat plaine 2006 :bravo: :bravo:
A la remise des prix samedi dernier, petit commentaire de René Wéry (resp compet à al fédé) : “et en plus Yves décolle bien maintenant …” . Comme quoi la video ‘Mister President’ fait maintenant partie de l’Histoire du parapente belge :jump: !
J’ai des photos de samedi, mais je trouve plus le mode d’emploi pour les insérer dans mon post. :sos:
Komenkonfé encore?

Ah voilà j’ai trouvé :

Y’a les premiers du championnat plaine 2006 (manque le premier : Cédric) + ma copine Noëlle, première dame (komenkidiz!).
Et l’autre c’est les 3 premiers du championnat montagne + moâ, première dame. Pour le combiné (plaine + montagne), c’est le même classement.

Bon j’envoie, j’ai rien en prévi ?!? C’est norma, doc?

[Fichier joint supprimé par l’administrateur]

Bon, bon, j’ai un peu trop réduit le format :?
Désolée, ça s’ra mieux la prochaine fois promis !
:trinq:

Ouppss encore moi, z’ai oublié les coms :oops: :

alors 1ère photo de gauche à droite : Yves le 'zident (Yves Borreman - 2è), Gabs (Christophe Gaber - 3è) et Noëlle (Noëlle De Pierpont - 1ere feminine). Manque le premier, ouais ! :grrr:
2è photo : Phil (l’Indien - 1er), Paul Schmit (notre vedette internationale - 2è), bibi et puis Gabs (3è).

Les mêmes au Portugal : http://home.casema.nl/h.soepboer/dutchopen2006/resultsdo2006.htm

:bisous:

nan c’est pas mal … et pourtant j’ai pas de lunettes mais j’ai réussi à voir que t’es une sacré rigolote qui joue encore aux noreilles de lapin :mdr:

Je déterre cet excellent post, étant en phase de découverte des sites belges. Et karma+ 3 ans en retard pour Ben!