je vais chercher ROTFL
Benoite
ben tu vois blue !
merci, benoîte
ça doit pouvoir servir à defendre notre cause lors de demandes plutôt “agressives” (c’est ça l’terme je crois) de renseignements sur les nouveauxlles arrivantes 
:bisous: Benoite :bisous:
euh… vous acceptez les non-parapentistes ?
Ouais, y a déjà speedy qui a un stock à fourguer…
Bon, sinon ce topic, c’est quand même celui de Benoîte, donc je vais vous parler un peu d’elle…
Comme vous avez pu le voir sur la photo de Ben, la Benoite donne de son corps à la cause parapentiste en étant bénévole à la Coupe Icare… Toujours prête à rendre service sur un déco, vous la croiserez souvent sur la moquette de St Hil entre midi et deux, car figurez-vous qu’elle dispose d’un CE encore plus formidable que le mien, où non seulement, ils ont plein de matos, mais même une navette qui les amène sur le déco quand il n’y a pas de funi ! :koi:
Enfin, à l’instar de Brigitte, Benoite fait partie des filles du club St Hil qui dorénavant font également partie de la lcdv ! (quand je vous dis qu’il est bien ce club !
)
On a pas dit le contraire Man’s 
Le tenancier doit pas être là alors je rajouterais que tu peux te considérer assise à une table dont les victuailles ne manquent jamais puisque ceux qui s’y joignent en apporte et les partage avec ceux déjà présent…
Donc oui on “accepte” binsure les non-parapentistes surtout si ce sont des célibataires
(tiens j’sais pas si il l’aurait dis ça :grat: ) :mrgreen:
et bravo pour ta participation bénévole à la coupe :pouce:
Beuh !
kikadit qu on etait méchants???
on est juste “gâaaaaves”, enfin surtout Blue!!! :mdr:
c’est bien!
viendez les filles!!!
faut coller la patée aux mecs! 
re=BIENVENUE parmi nous!
et voila mais ça c’est un comble z’êtes tous beaucoup plus [quote]“gâaaaaves”
[/quote]
que moua :boude:
:clown:
Ce qu’elle voulait dire, c’est que tu nous gâaaaaaves ! :mdr:
(c’est pour rire blue
)
ouai :mdr: mais j’suis pas certain en plus qu’elle voulait dire ça la miss 
Bienvenue Benoite, et une fille de plus, vous avez cas vous tenir tranquilles les mecs !! :lol:
C’est bon maintenant que je connais Cleer j’ai même pu peur :dent:
:mdr: t’es trop gentille Cleer c’est pour ça :coucou:
nan je voulais dire: GRÂAAAVE!!! :ppte:
meuh non, même pas peur…
le “pas si méchants” était aux petits commentaires qui m’ont amenée à découvrir (et répondre :grrr: sur) ce forum. Mais bon, c’est tout oublié maintenant ! ROTFL
Vous avez l’air tout sympa et en plus les sujets sont intéressants !!!
ouai enfin y’en à un faut s’en méfier tout d’même !!! :mrgreen:
ouai ! TOI!!!
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
tu m’en veux pas hein??? :oops:
:bisous: j’t’aime qd même!!!
meuhhhh non moi j’suis gentil comme tout
mieux que Lylou même 

Salut Benoîte et bienvenue :bravo:
Je suis à la bourre avec les souhaits de bienvenue au nouveaux membres mais Blue est directement relié à son PC donc y a pas de souci (surtout si c’est une fille) :mrgreen:
moi aussi: a la bourre ! :mrgreen:
bienvenu benoite !
a propos des drôle d’oiseaux qui trainent sur ce forum, cherchant desespérément l’ ame soeur tout en essayant de donner une certaine crédibilité au concept “jean claude dusse power” dont l’ efficacité reste à prouver tou au moin dans le monde réel des forums internet si toutefois on considère qu’il s’agit d’un monde réel puisque les membre se représentent sous des pseudos qui ne refletent pas forcément leur vrai personalité… quoi? je saoul plus qu le rhum? …pardon,
bref, on est pas tous comme ça! moi par exemple je suis sérieux… j’ai donc juste une petite question:
ce statut de “non celibataire” c’est définitif ou bien?..
:tomate: :tomate: :tomate: :tomate: