un grand merci à tous ceux qui sont venus me donner un coup de main ce week-end. Mention spéciale pour Dawa qui c’est levé super tôt, a fait plein de kil juste pour venir m’aider
Au fait, Dawa, t’es bien rentré ? on a tous pensé à toi quand nous nous sommes couché samedi soir… toi tu attaquais le boulot enfin plutot tu avais déjà commencé depuis un ti moment :roll:
Sinon, les Tire-Clous le soir chez Claire… ils ne t’ont pas fait trop peur ??? :mrgreen:
Sandrine !
En plus, mon dos, c’est pas si pire… Aujourd’hui j’ai plus mal mais en fait pas plus… :clown: En fait, j’ai pas plus mal qu’hier mais j’ai juste mal même sans faire de mouvement. Mais au moins j’suis pas tout bloqué au fond du lit donc c’est plutôt bon signe.
Sardine je bossais mais le coeur y étais !.. J’participe d’une certaine mesure à ton déménagement puisqu’il me reste toujours des “tuperwares” dans la voiture (qu’il faudrai penser à remplir ROTFL ). J’te les jette un de ces jours avant le primtemps (hé oui la volaille congéle en hiver) ou j’attends le prochain déménagement ?..
et pour les TC, j’espère au contraire que c’est pas moi qui les aient :affraid: …j’étais un peu cassé sur la fin, Jeff m’a mis le coup de grace !!! :oops: :mrgreen:
un gros à Claire pour l’apéro et la tartiflette…c’était excellent !!!
:grat: j’imagine que le ménage du lendemain a du être long…vu la bagarre de pistaches !! :mrgreen:
en tous cas, ça m’a bien fait plaisir de voir tout le monde…vous formez un groupe sympa !!!
et tu as pu finir de déménager tout le reste le lendemain ? pas trop dur après l’apéro à rallonge ?
Pour le ménage c’est sur qu’il y en avait bien partout des pistaches mais apparemment un 1er coup de balai a été mis en fin de soirée et le lendemain j’ai eu deux âmes charitables qui m’ont tirés de ma sieste pour tout ranger du coup c’est bien passé
En tout cas c’est sympa d’être venu et d’être resté le soir, un visage et une personnalité (ben ouè un corse marseillais c’est sur que ca fait des étincelles, par contre il ne comprend pas francais :mdr: :mdr:) sur un pseudo c’est toujours plus chouette
juju : tu passe quand tu veux mais appel avant tu ne connais pas ma nouvelle adresse du coup…
Dawa : on a pu finir de déménagement le lendemain mais en réalité ce n’est toujours pas fini… encore plein de merdouille à rapatrier et surtout le ménage à faire avant dimanche matin… c’est ultra tendu en fait et j’avoue que je suis entrain de péter un cable… trop de chose à faire à coté. Je suis a saturation et je crois que ce coup si j’ai atteins mes limites …
enfin bref, on recommence d’ici 2 mois j’espère… parce que la je découvre mon nouvel appart et je comprend de plus en plus pourquoi je n’en voulais pas :fume:
honte à moi !!! j’ai oublié de remercier particulièrement ici Sté et sa soeur pour leurs précieux coup de main lors de mon déménagement :oops: :oops: :oops:
Merci, merci et encore merci à vous 2.
J’espère que tu ne m’en tiendra pas trop rigueur mon Sté mais je dois bien avouer que je suis au taquet plus que de raison et que ma mémoire à du mal à suivre en ce moment (y a pas que la mémoire d’ailleurs…).
Mille encore à tous et on remet ça d’ici 2 mois :mrgreen: :canape: