Bilan 2009 et objectifs 2010

:coucou: désolé pour le flood ,j’ai une p**** de gastro ,ça va pas mieux ce matin
Cela ne nous rajeuni pas ,les gens ont d’ses manies :mdr: :mdr: :mdr:

http://www.dailymotion.com/video/xp4fa_chagrin-damour-chacun-fait-cqui-lui_music

Il s’occupe du changement de phase de la Lune… (je voulais dire aure chose mais j’ai pas osé :mrgreen: )

Alors pour moi en 2010 les objectifs :

• voler simplement… parce que 2009 a pas été propice pour moi (à nouveau), six mois que j’ai pas volé alors que je suis à 30 ou 45 minutes de la plupart des sites romands :bang: peut-être me suis-je trop concentré sur la musique enfin bref… Et en ce moment j’ai pas de chance avec le temps mais une grosse motive pour voler…

• essayer la Spiruline en 18 m2 voir la LOL afin de pouvoir me faire des voles randos et peut-être me redonner une monstre envie de voler… loin des sites bondés de parapentiste maladroit, grandes gueules ou sympathiques

Je vais en rester là parce que ça va déjà être assez dur de s’y tenir!

Bonne année à tous!

bilan 2009 :

bof … bien voler mais pas dépasser les 300km

objectif 2010 :

bein dépasser les 100kms
changer de voile mono
changer de voile biplace

et voler :banane: :banane: sur de nouveaux sites avec des mecs sympas :trinq:

euh :grat: t’es sur de ton clavier ?

:sors: tant pis pour moi :stuck_out_tongue:

objectif 2010 : ne pas voler avec des mecs à voile rose …

dicton de l’année 2009: là où la voile rose arrive … le thermique s’esquive !!!

Moi j’ai un string rose ROTFL

t’es gonflé … c’est toi qui avait une aile rose :tomate:
moi la mienne était pas rose, juste rouge jaunie

bon ne vous batez pas sur la couleur, pour info dans mes objectif 2010, j’ai aussi de vendre ma belle voile rouge, alors avis au amateur de voile “délavée” ROTFL

Tu l’avais pas aussi comme objectif 2009 ? :mrgreen:
(et 2008 aussi… :sors: )

:mdr: :mdr: :mdr:

regarde bien mais il me semble pas c’est venu juste après février 2009 de mémoire :mrgreen:

pour PIWAILLE : Orange

je rajouterai dans les objectifs 2010 : vendre une merveilleuse Mercury XS 2008 “ORANGE” et grise toute recalée bien propre qui n a pas réussie a faire 300km … ni 200 km … ni … m’enfin une vraie année de M… 2009

je t’ai croisé un paque de fois où tu volais avec l’aile de ta moitié … rose fushia :stuck_out_tongue:
la prochaine fois je prend des photos et je les publies sur fesse-bouc :mdr:

oh ouiii oh ouiii oh ouiii :stuck_out_tongue:

Pour PIWAILLE : Rouge et grise …

Va falloir avoir des objectifs bien définis pour cette année : reconnaitre les couleurs … ta voile est rose …