[quote]et pis là pour le coup pour la faire venir faudrait trouver une bonne excuse!!! ( ni poloch ni greg…)
[/quote]
ben moua scuze du peu c’est pas une belle raison ça :grrr2: !!
Boire un coup
Ok! Dommache pour le Gremuch :S
Pour l’instant, on va être en petit commité il semble, mais bon, c’est pas grave, on
quand même 
C’est chez moi, et pour l’heure, ben chais pas… Disons 19h, ça va à la foule constituée de vous 2 ? :mdr:
Le chez moi, c’est à l’arrêt de tram “île verte”, 3 rue eugêne delacroix, juste en face du garage renault, direction l’isère quand t’es à l’arrêt de tram.
Pour moua c’est bon mais et les autres Thibaud, Cestius, Sergueï y n’en veulent pus du vario ???
Faut les joindre en MP ???
Marc pourrait pas venir car je px pas conduire enfin si mais ca serait dangeureux…
parcontre je transmet le message à fertichou !
c’est bien mardi soir hein ?
et sinon :
http://www.doodle.ch/index.php.fr
pour le sondage ! :mrgreen:
j’ai fais ça pour voir si c’est pas bien Marc je vire 
http://www.doodle.ch/dprEnmMr9ach
karma+ la déjantée :mdr:
[quote]Un nouveau participant "BLue Coua"a introduit son
vote dans le sondage “Ap?rovario”.
[/quote]
y m’renvoie ça comme message mais j’ai rien introduit du tout moua :oops:
:bravo:
Je vais voir direct avec Thibaud… Sergueï il m’a déjà envoyé l’argent par la poste donc j’suis pas convaincu qu’il soit motivé pour faire la route.
Les autres, faudrait les contacter par MP, mais c’est vrai que je m’y prend un peu tard 
j’m’occupe de Cestius
si tu veux ?
vi vi vas y 
j’avais pas relevé, me suis dit “tiens, elle a ptet pas son permis, elle est trop jeune :grat:” … Mais j’imagine que c’est plus à cause de ton problème de telesiege ?
Bonne récupération alors 
:koi:
je sent qu’on a ENCORE loupé des détails croustillants
lylou faut que tu racontes tes (mes)aventures … faut partager un peu …
tu mériterais un karma- … t’as de la chance que je viens de t’en mettre un (en +1) et que je ne puisse pas voter une 2e fois (et dans une heure, j’aurais oubié)
bon fertichou ne viendra pas sf si vous le motivé !!!
vx rester tranquillou chez lui !
bon ok piwi je vais faire un post les mesaventures de lylou !
et Marc na pas le telesiege… c’est l’autre jambe là !
:bang:
enfin le genou ! px plus le plier !
suici depuis qu’il à un canape tout neuf qu’est-ce qui peut faire comme concurrence à Steph :grrr:
arf…tout neuf tout neuf…faut le dire vite!!!
disons qu il merite une equerre sous le plancher et un bon cschampouinage pour virer les traces de pattes de poloch!
sinon il est en effet bien moelleux!
:mdr:
Bon, visiblement ça motive pas grand monde :mdr:
On sera en petit commité alors ? Y’a aussi Arnaud(co) qui a dit qu’il viendrait. Ça fait quoi…Hmmm, 3 ? 
Ben c’est ta concierge qui sera contente :mdr:
ben 2 c’est toujours mieux que 1 :mrgreen:
je deboule ce soir avec fertito comme chauffeur (d’office)…il a fallu que j insiste lourdement pour le convaincre!!!
mais…mission accomplie!!!
c’est ou deja et a quelle heure???
on peut se garer ou ? en venant d eybens en voiture?
et :forum: !!!
je deboule ce soir avec fertito comme chauffeur (d’office)…il a fallu que j insiste lourdement pour le convaincre!!!
mais…mission accomplie!!!
c’est ou deja et a quelle heure???
on peut se garer ou ? en venant d eybens en voiture?et :forum: !!!
:bravo: Speedy
Meneuse de troupe !
Alors pour venir depuis Eybens, le plus simple ça doit être de prendre la rocade et viser la tronche/hopital. Ensuite, faut viser le centre ville, passer le pont (arrêt de tram la tronche), continuer tout droit jusqu’à l’arrêt suivant (île verte). Là il faut prendre la 2ème à droite dans la rue Eugêne delacroix (entre la rue lachmann(1ère) et la rue qui file vers un autre pont (3ème)). En face de mon immeuble y’a un garage Renault, qui ferme le soir (si si j’vous jure) et y’a de la place devant pour se garer en principe (mais 19h, il doit être en train de ranger, donc y’aura ptet pas encore trop de place). Sinon, dans les rues autour je trouve toujours de quoi me garer. Y’a aussi des places payantes la journée au niveau de l’arrêt de tram (qui fait une sorte de gros rond point).
Je suis au numéros 3, y’a mon nom sur la boîte au lettre, mais pas sur l’interphone (je vous laisse trouver où appuyer (indice, y’a 2 nom sur la bal))
:koi: ya 2 noms sur la bal??? :koi:
:grat:
oui bon je vois bien ou t’habites…mais heu t’es sur liste rouge ou bien? pcq les pages blanches elles connaissent pas de Marc au 3 rue eugene bidulchouette!!!
:mdr: